“Superbe etablissement” 5 sur 5 bulles

Nc-Residence-Hotel
N° 23 sur 396 B&B et auberges à Patong
“Superbe etablissement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Etablissement superbe, nous etions un groupe nous avons loues la villa , tout simplement parfait, personnel tres serviable, chambre spacieuse, piscine, vue magnifique.
Je recommande fortement cette etablissement.

• Séjour du mars 2013

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

Si vous cherchez une résidence/hôtel où l'on se sent "comme chez soi" ... Ne cherchez plus !!..
A deux pas du centre ville animé de Patong et des plages, Christian et Nutchara nous ont accueillis comme des "amis" plus que comme des clients, et ont toujours fait le maximum pour rendre notre séjour très agréable.
D'une propreté exemplaire, la résidence offre calme et grand choix de types de logements ( chambres, studios, appartements...)
On languit déjà l'hiver prochain pour nous retrouver à Patong !!

• Séjour du janvier 2013
Châteauneuf-les-Martigues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

aujourd'hui nous venons de rentrer de thailande nous y venons chaque années depuis sept ans mais cet fois ci je tien a remercier Christian, sa femme , sa belle soeur sans oublier ses deux magnifique chien qui sans cesse nous faisait la fete . NCresidence est d'une propreté ,d'un calme et les chambres! jamais vu sa.aussi je voudrais te dire christian que ses cinq semaines sont passé trop vite, vous nous manquez enormement . nous reviendrons tres bientot. Michel,Lucie

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons passé 17 jours au NC- Résidence ( du 06/01/2013 au 23/01/2013) suite à la recommandation d'un ami. Hôtel nickel, très bien situé, propriétaires hyper sympa et arrangeant.
A réserver les yeux fermés.

Samia & Malik

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mars 2012 et vraiment nous avons passe un super séjour. L'hôtel est vraiment propre et les propriétaires toujours prêt à répondre à nos nombreuses sollicitations. De plus il y a possibilité de louer des scooter sur place ou bien de faire laver son linge ce sont des petits plus qui aident. La piscine est vraiment superbe avec une très belle vue. Nous avons prévue d'y ré-séjourné dans 2 ans tellement on a apprécié. Le petit plus c'est que le propriétaire et sa femme parle français et c'est pratique pour être conseille. Vraiment je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du mars 2012
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Mon cousin et moi-même (célibataires) avons passé un magnifique séjour à Phuket.
Nous vous conseillons vivement et avec les yeux fermé cette superbe résidence très conviviale et SUPER PROPRE se situant dans une impasse (très calme et sans circulation) à 3 minutes du centre de Patong (avec ses superbes masseuses, bars à streap-tease, multiples magasins nocturne, restaurants, magnifique mer avec sable fin……).

Nous avons été agréablement accueillis par son propriétaire et son épouse. Nous avons adoré le contact très familial, qui a réussi à nous mettre très à l’aise durant tout notre séjour, Ils pourront vous donner les meilleurs informations sur le pays et sa région.

Elle ce compose :
D’une superbe piscine commune, bar déjeuner commun

Au rez-de-chaussée : toilette, salon, coin cuisine (équipée de ses ustensiles), frigo/congélateur

Au premier : 1 grande chambre avec un lit double et un deuxième lit simple avec climatisation (ouf merci), TV, salle de bain (serviette, à disposition et papier toilette)

Au deuxième : Identique au premier étage.

Des scooters peuvent ce louer sur place (attention on roule à gauche lol).

Encore une chose à dire : Merci à toi Christian et à ton épouse pour ce magnifique séjour que nous avons pu passer grâce à votre gentillesse.

Comme nous te l’avons dit : Quand nous reviendrons en Thaïlande, c’est avec les yeux fermé et un immense plaisir, que nous reviendrions chez vous.

A bientôt et bonne continuation à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rodrick et Riccardo

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
2 Merci riccardo et rod... v
loire atlantique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2012

le nc résidence hotel se situe sur les hauteur de patong beach connue pour sa vie nocturne ce qui lui vaut d ètre au calme ! accueil chaleureux du propriaitaire et de son épouse ! nous avions louer un studio très spacieux et surtout très propre! petit déjeuner autour de la piscine et vue sur la mer génial! vraiment résidence a recommander tant pour le service que pour ses tarifs attractifs ! l année prochaine nous y retournons avec des amis!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux