“Excellente adresse ”

Ruen Thai, Patong
Classé n° 54 sur 712 Restaurants à Patong
Cuisines : Thaï, Internationale
Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Super adresse pour manger et si besoin d'y dormir pourquoi pas les prix sont très correct.
Le patron et sa femme sont tout simplement adorable. Après multiples visites de Patong cette adresse est pleine de quiétude et de sympathie.
Les plats y sont également très bons avec un rapport qualité prix excellent.
Allez-y !

Contrôle des avis

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Nous sommes aller le 6/07/2017 accueil sympathique avec le sourire, les plats son excellent a des prix très raisonnable wifi gratuit j'y retourne avant la fin de mon séjour je conseil se restaurant

Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Ma fille et moi y sommes allées deux fois en quelques jours. Un super accueil, un choix intéressant et une très bonne cuisine pour un prix plus que correcte. Nous y retournerons probablement avant la fin de notre séjour.

Avis publié : 12 avril 2017 par mobile

Après avoir lu les avis TripAdvisor j'ai décidé de m'y rendre. J'ai été plutôt déçue pour ma part. Service très lent, ils ont même oublié notre commande et avons dû les relancer. Le repas servi, ce n'était pas si top que ça. Il y a beaucoup mieux sur Patong.

Avis publié : 16 mars 2017 par mobile

Un accueil chaleureux, un service rapide et une nourriture très bonne (quoi qu'un peu trop épicé à mon goût mais sinon très bonne). Que demander de plus ? Je recommande cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Ruen Thai, Patong ont aussi consulté

Vous connaissez Ruen Thai, Patong ?