“tres bien mange au calme”

Sabai Beach Restaurant
Classé n° 30 sur 549 Restaurants à Patong
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“tres bien mange au calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

trankille dans une ruelle au calme, petit restaurant avec carte variee et peu cher. petit cadeau de 2 mentis on aoprecie kz geste, ;). pour 20 Chf suisse on y mange a notre faim. petit bemol la chaleur, les ventilateurs ne couvrent pas toutes les tables, car espace est ouvert dur a rafraichir, une porte et une climatisation serait bien. j y retourne volontiers

Bruxelles, Belgique
“Bonne cuisine mais service à revoir...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Sur conseil d'une amie, nous sommes tombés sur ce resto qui se trouve sur une perpendiculaire à la route de la plage de Patong. Comme bcp de restos, la carte est une mélange de cuisines thaï et européenne. Nous n'avons mangé que la cuisine thaï car j'avoue ne pas faire confiance aux qualités de cuisiniers thaï pour la cuisine occidentale. Délicieux mais un service limité au minimum syndical. Nous n'avons pas trouvé le sourire thailandais ce midi là. 2 entrées, 2 plats, 2 bières et eau pour un peu moins de 700 baths. Bon mais ce n'est pas le resto à faire à tout prix durant votre séjour.

Nice, France
“Miam”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

La cuisine thaïlandaise comme je l'aime !
Sur la plage, donc déjeuner, ou dîner Cosi.
A savoir, pour le dîner, pour les femmes, les pieds sont dans le sable, donc pas de chaussures à talons.

• Visité en mars 2013
Brunstatt, France
“petit restaurant sumpa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

petit resto super sympa,tres bon repas que ce soit thai ou europeen,très propre et acceuil chaleureux.A conseiller

Visité en juillet 2013
Boulogne-Billancourt, France
“Endroit tres Thai”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Loin des touristes, ce grand restaurant, au fond de la baie de <chalong, au bord de l eau, connait un vif succes aupres des <thais, excellente cuisine, particulierement les produits de la mer, attention cepandant, si vous n aimez pas les epices...il faut s abstenir, car ils ne ne font pas d efforts pour les touristes, cela ne nous concernant pas, nous y retournerons avec plaisir!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sabai Beach Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Sabai Beach Restaurant ?