“Tres bon”

Cuisines : Sushi
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Des annees que nous venons et la qualité n a pas baissé malgré ce que l on peut penser (Attrape touriste). Tres bon service jamais decu. Sushi tres bon. Prix tres correct pour l enplacement.

a faire.

Date de la visite : février 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 17 mars 2018

Lorsque nous séjournons à Patong, nous allons souvent à Jungceylon pour différents achats. Nous avons décidé de tester cet établissement et n'avons pas été déçus.
Choix important et varié sur la carte. Des sushis bien sûr, mais aussi d'autres plats.
Il y a des plats végétariens et j'ai goûté les sushis végés que j'ai appréciés (la sauce les accompagnants était délicieuse).
Bien sûr, ce n'est pas comme un vrai restaurant. Vous mangez sur la place centrale du centre commercial mais cela ne nous a pas gênés.
Nous y sommes retournés une seconde fois avant notre départ.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 11 janvier 2017

En arrivant dans Jungceylon on ne peut pas le rater. Ils ne prennent pas la CB donc seulement le cash. C’est petit et c’est pas mal du tout pour du japonais. Les prix sont corrects pour la Thaïlande. Vous aurez le wifi du centre commercial. C’est sympa surtout lorsqu'il y a des musiciens.

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 13 décembre 2015

J'ai lu des commentaires de gens disant manger régulièrement japonais et qui trouvez ce restaurant excellent... pas du tout daccord.
C'est un bon rapport qualité / prix c'est pas mauvais mais c'est un fast food du sushi un peu comme les planete sushi et autre chaine que l'on peut trouver en france ( mais en beaucoup moins cher )

Date de la visite : décembre 2015
Avis publié : 12 avril 2015

il se situe en plein milieu du centre commercial de patong et c est très bon .
menu entre 200 et 300 baths avec choix d une boisson.
a faire pour une pause le midi

Date de la visite : avril 2015

Les voyageurs ayant consulté SushiBox - Jungceylon ont aussi consulté

Vous connaissez SushiBox - Jungceylon ?