“Très bon rapport qualité prix, et emplacement top!”

Ocean View Phuket Hotel
N° 27 sur 422 B&B et auberges à Patong
Avis publié : 7 août 2013

L'hôtel est situé en haut d'une côte (un peu hard!), mais cela vaut le coup. La vue de là-haut est magnifique. Toutes les chambres ont un balcon avec cette vue sur la mer. Les chambres sont spacieuses, même si la salle d'eau est un peu vieillotte. Le gérant, français, est de très bon conseil. Petit déj correct, et petite piscine sympa.

Pour 20 euros la nuit, petit déj inclus, c'est un des meilleurs rapport qualité prix que nous ayons fait en Thailande. L'hôtel est très proche du centre de Patong, mais au calme.

Je le conseille fortement!
Possibilité de louer un scoot sur place pour 200 baths.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juillet 2013

Tres bel hotel sur Patong. La vue sur la mer est magnifique. L'hotel est au calme et est tres bien entretenu. Les commerces et restaurants sont tout proche a 2 minutes a pied. Nous avons eu de tres bons conseils de la part du staff sur les restaurants et les endroits a visiter. Petit conseil : louer un scooter pour visiter les plages et les temples de l'ile car les tuk tuk sont assez chers.....
Les chambres sont grandes et propres
Un tres bon choix pour des vacances en couple ou en famille.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Tres bon accueil. La chambre etait disponible des notre arrivee. La chambre etait spacieuse, tres propore, decoree a la Thai. Tres belle vue sur la baie de Patong. Proche du centre mais situe au calme sur une petite colline avec un jardin bien fleuri et une piscine. L'ambiance est tres chaleureuse et decontractee. Le personnel est a l'ecoute et nous a donne de tres bon conseils (plages a voir, Spa, restaurant,...). Nous avons passe un tres agreable sejour. Nous comptons revenir tres certainement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Des notre arrivee a l'hotel, nous avons tres bien ete pris en charge. Le personnel est tres sympathique et a repondu a nos attentes. Le directeur de l'hotel etant francais cela nous a permis de communiquer facilement et d'avoir de tres bonnes adresses sur Phuket. Les chambres sont spacieuses, propores et bien equipees. La climatisation est silencieuese et fonctionne bien. Le vue sur la mer depuis la chambre est tres belle. L'hotel est tres calme a deux minutes a pieds du centre de Patong. Pas de bruit dans cet hotel. On s'y sent comme chez soi.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2013

Superbe hotel, avec vue magnifique sur la mer, à proximité de tout dans l'ile (kata beach, patong beach etc...). Manager français super dispo, qui est sans cesse en train d'aider pour faciliter le séjour.
Chambre très propre, personnel souriant et dispo.
Rapport qualité/prix imbattable, pourtant nous avons fait pas mal d'hotel sur Koh Phi Phi et Koh Lanta.
Conseille vivement cet hotel.
(nous y avons séjourné un peu plus d'une semaine).

Astuce pour la chambre : 1ère étage pour vue panoramique exceptionnel, sinon chambres en bas sont sympa aussi, car accès par...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2013

Hotel familial de petite structure de style thai tres bien situe au calme a 10 minutes de la plage de Patong avec une vue panoramique sur la mer. Les chambres sont grandes, tres propores et tres confortables pour un rapport qualite/prix tres bon. La piscine est tres bien entretenue et l'hotel met a disposition gratuitement des serviettes de bain.
Le staff est tres sympathique et a repondu a toutes mes demandes. Prenez egalement un scooter a l'hotel car les prix sont competitifs et pas besoin de laissser son passeport ou une caution.
Je reviens souvent dans cet hotel et je le recommande

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 avril 2013

je suis allé en couple dans ce petit hotel.il n'y a rien à dire.trés belle chambre,hotel trés bien situé,le personnel est trés souriant.le gros point positif,est que le patron est français.il organise les excursions au départ de l'hotel.un grand merci à toute l'equipe.je conseille fortement ce petit hotel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple