“Meilleur rapport qualité prix de patong” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Ocean View Phuket Hotel
N° 29 sur 391 B&B et auberges à Patong
Bordeaux, France
“Meilleur rapport qualité prix de patong”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

C'est avec beaucoup de plaisir que j'écris un avis très positif sur cette hôtel chambre spacieuse lumineuse confortable climatisée, un patron français au petit soins pour les clients, des employés très compétents et possibilité de louer des scooters en bon états. Seul petit B mole sur les petits déj pas trop copieux pour des gourmand comme nous. Merci Tony, cat, et paggia.... A très bientôt j'espère .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

morangis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

un hôtel au calme, loin de la route, surplombant Patong. Pas trop loin de la plage et du centre (mais il y a les taxi duk duk et motos pour ceux qui n'aiment pas marcher). Un personnel sympa et accueillant. Les chambres sont confortables et propres. Le gérant et son épouse sont très sympa et font en sorte que vous ne manquiez de rien et n’hésitent pas a vous assister quand vous avez besoin d'aide.

Astuce pour la chambre : plus vous êtes en étage, plus la vue sur la baie est magnifique
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

J'ai passé un super séjour de 5 nuits à l'Ocean View Phuket en Février 2011. Chambre spacieuse, moderne et très propre avec vue sur la mer! Le ménage est régulièrement et l'hôtel en général est très romantique, en dehors de la bruyante et sulfureuse Patong. Le gérant de l'hôtel qui est français, est très sympathique et nous a conseillé pour organiser nos excursions. Possibilité de louer directement à l'hôtel, des scooters, très utile pour visiter Phuket. A conseiller pour les familles et les couples. Seul petit bémol, pour accéder à l'hôtel, il y a une pente très raide à monter. Etant en scooter, cela nous a pas posé de problème.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tel Aviv, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hotel et nous avons énormément apprécié notre séjour.
- géographie : hotel extrêmement bien situé, à 5-10 minutes à pied de la plage de Patong et des rues commerçantes. hotel situé sur un colline, donc très calme et très belle vues.
"légère" montée pour accéder a l'hotel, on s'y habitue vite surtout en scooter puisqu'il est essentiel d'en louer un pouvoir se déplacer sur l'ile. Sinon, l'hotel a un interphone en bas de la montée si vous avez besoin, elle peut venir vous y chercher.

- chambre : placés au 3ème et dernier étage, très grande et spacieuse chambre, je pense bien que c'était une chambre deluxe. petit salon avec grand écran + grand lit double + dressing + kitchenette avec frigo et micro-onde+ salle de bain + balcon . grand confort et grande propreté des lieux.

- wifi : le wifi fonctionne bien, et dans les chambres y'a des endroits ou le réseau est moins puissant mais pour être certain, sur le balcon, le réseau est au plus fort.

- personnel : très sympa et accueillant, présence du directeur et de très bon conseils.

- activités : nous pouvez réserver toutes les activités que vous souhaitez faire sur l'ile et les alentours, location de scooter, machines a laver, conseils de bon resto ou de bon massages etc…

Je recommande vivement cet hotel, un hotel calme, agréable, sans prétention, propre et de qualité par rapport à tout ce que peut proposer Phuket… cet hotel est de loin l'un des meilleurs dans lequel nous avons pu séjourné parmi tous les hôtels que nous avons rencontrés au cours de notre séjour en Thaïlande.
pour une question de pratique générale sur les iles en Thaïlande, je vous recommande de louer un scooter, cela revient moins cher que les taxi et vous êtes libres de vos déplacements.

Merci à vous tous pour cet agréable séjour !!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

vous chercher un hôtel agreable, calme, propre,bien tenu sympa n'hesitez pas!!nous avons séjourné avec mon mari 15 jours, accueillis comme à la maison!!par un français très sympathique et sa compagne charmante, l'hôtel est au calme sur la colline, avec une vue superbe sur la baie de patongd',où nous avons pu voir les magnifiques feux d'artifice du 31 decembre.
un atout majeur, être accueillis en français!ce qui est très rare
chambres spacieuses et personnel au petits soins
bonnes vacances

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

nous avons séjourner 14 nuits dans cette hôtel ,très très bonne accueil le personnel comme le patron toujours souriant est aimable qui plus est parle français ,l'hôtel est en hauteur donc très calme propre bien situé proche de la mer, vraiment rien a dire de négatif, vous fier surtout pas au commentaire négatif, les chambres sont très spacieuse avec une vue magnifique sur la mer, je vous recommande vivement cette hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres supérieur on vu sur la mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Codognan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Je suis reste 3 semaines dans cet hotel. L'acceuil est chaleureux. L'hotel est proche du centre de Patong avec une tres bonne situation geographique. Les chambres sont spacieuses et tres agreables. L'hotel etant situe sur une colline, le calme est absolu avec une vue sur la baie de Patong. Tres agreable pour le petit dejeuner en terrasse. Le staff est toujours disponible, souriant et discret. Je recommande tres vivement cet hotel a tous les voyageurs en couple, celibataire ou en famille car l'ambiance est agreable et decontractee. Rapport qualite/prix de 9/10.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille