“PROMISCUITÉ ASSURÉE ”

Cuisines : Thaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Sachez d’abord que la cuisine est convenable et que les prix sont raisonnables, comme dans de nombreux petits restaurants de Patong. Celui-ci a cependant quelque chose de particulier. Il faut absolument y aller si vous aimez faire la file, vous asseoir sur des bancs inconfortables et jouir du spectacle bruyant que seuls les touristes chinois peuvent offrir...

Écrire un avisAvis (1 000)

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Restaurant avec vue sur les hauteurs de Patong loin du bruit .
Cuisine thaï généreuse et bonne
Staff agréable
Essentiellement des clients chinois qui viennent en navette
Mieux que celui de Patong en centre ville que je n'avais pas trouvé génial.

Avis publié : 23 janvier 2018

Nous y étions allés il y a 1 an et étions ravis, c'est toujours le cas aujourd'hui. Variété des plats, rapidité, même quand il y a la queue l'attente est assez courte, et tous les plats que nous avons goûtés étaient une fois encore très bons. Rapport qualité prix imbattable.

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

J'ai bien mangé.
Petite assiette et petit prix.
Je comprend pas pk les gens font la queue pour aller y manger.

Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

Nous avons été au Number 6 Up the Hill avec la navette. Qualité prix très bon surtout pour Phuket. Chouette vue sur la ville. Dommage que staff pas tres chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté No.6 Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez No.6 Restaurant ?