“RK is number 1 ! Thank you Kumar !” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Chamonix, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“RK is number 1 ! Thank you Kumar !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Je séjourne tous les ans à Patong, et comme je travaille dans l'hotellerie, je fais faire tous les ans des costumes , pantalons et chemises chez RK. L' année dernière, j' avais même beaucoup maigri et ils ont repris à la taille des pantalons faits l' année précédente, et gratuitement! Pour signe de sérieux, c-est toujours le même personnel qui travaille dans cette maison qui ne raccolle pas dans la rue, comme tous ces petits tailleurs dans chaque rue.
Je suis toujours accueilli chaleureusement par Kumar, qui me conseille toujours très bien sur les tissus, tendances et coupes des vêtements.Le patron est très souvent là et est près des clients, toujours avec un mot doux .
Je recommande vraiment RK pour son professionnalisme et la qualité de son travail.
Quand on a goûté à des vêtements sur mesure, on ne peut plus sans passer. C' est la classe!

Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
3 avis sur les attractions
“Excellent tailleur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Voila un tailleur qui n'a pa besoin de racoller dans la rue pour pouvoir vendre ses costumes. Des costumes de qualité a un prix raisonnable, de tres bon conseil, vraiment je vous recommande ce tailleur et vous verez par vous même le résultat!!!
Un grand merci a Monsieur RAJU!!

Visité en août 2013
eguilles
“REENA une fée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Je suis venue avec quelques photos et je repars avec 1 tailleur, une tenue de soirée et une veste en soie, merci à Reena pour ses conseils et sa gentillesse.
Super adresse, allez y ce sont des professionnels et au niveau prix vous serez stupéfaits; bref une adresse de folie à faire partager

Visité en mai 2013
Gesves, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Cela vaut bien les couturiers européens renommés !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Renseigné par notre tour opérator, RK Fashions a satisfait toutes nos exigences : de vrais professionnels à des prix défiant toute concurrence.
Chaleureusement accueillis dès notre entrée dans le magasin, nous avions des photos de robes découpées dans un magazine en Belgique et notre souhait était de les faire "tailler" à notre convenance. Aucun soucis, en un tour de main, les mesures ont été prises et, deux jours plus tard (cela peut se faire plus vite mais nous avions le temps), les essayages : parfait. Il en allait de même pour les chemises "homme". Le surlendemain, nous étions livrés à l'hôtel. Tout ce que nous avions demandé a été réalisé : bravo !

Visité en décembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Meilleur rapport qualite prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

Surement la meilleure adresse a phuket, ou on se perd avec le nombre de tailleurs ! Grand serieux de la maison, gentillesse et savoir faire, sans oublier la qualite ! Ce n est que la troisieme fois et tout le meme service.a conseiller ! Bon vent et bonne continuation a toute l equipe. On y reviendra lrs de notre prochaine visite.

Les voyageurs ayant consulté RK Fashions and Tailors ont aussi consulté

Vous connaissez RK Fashions and Tailors ?