“Cuisine excellente!”

Marco Polo in Sorrento
Classé n° 31 sur 549 Restaurants à Patong
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Cuisine excellente!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Très bon italien! On y est retourné 3 fois pdt notre séjour! Les pâtes carbonara et ail, huile d olive sont excellente! Les pizzas faites au four a pain sont succulentes. L accueil est chaleureux, le personnel au petit soin.. N hésitez pas, allez y

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Vallauris, France
“Super moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Nous sommes aller manger chez Francesco , est après notre débarquement à 16 personnes à 22h je peut vous dire qu il n'a pas trembler.accueille super chaleureux par le patron et son personnel ,nourriture comme si on était en Italie , bref je recommande vivement !!!

Le Chesnay, France
“TRES BONNE CUISINE ITALIENNE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Ce restaurant est à découvrir absolument, vous bénéficierez d'un accueil chaleureux en la personne de Francesco et sa femme ainsi que ses employés.
L'excellente qualité de ses plats et leur grande variété vous réjouiront le palais !
Il vaut le détour !
Allez dîner là-bas et vous vous sentirez heureux.

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Nous avons adoré, accueil à l'italienne, Patron très sympa, service impeccable, et que dire du dîner ... Un régal, prosciutto à la mozzarelle et bruschetta pour madame et lasagne pour monsieur, et pour la première fois en deux semaine de séjour en Thaïlande, on m'a servi ma bière avec un verre givré. Nous recommandons vivement ce resto.

• Visité en juillet 2013
Mougins, France
“Tres bonne Pizzeria”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Accueil a l' italienne ,tres chaleureux, nous y avons mangés 3 fois pendant notre sejours, les pates, la pizza, sont un regal pour les papilles, un excellent restaurant italien dirigés par des italiens qui parle tres correctement le francais.
sans nul doute une des meilleurs pizzeria sur Patong

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Marco Polo in Sorrento ont aussi consulté

Vous connaissez Marco Polo in Sorrento ?