“un bon resto italien”

Cuisines : Italienne, Thaï
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 30 janvier 2014

Sa réputation n' est plus a faire, de bon plat ,un bon accueil de très bonne pizza,
Un patron chaleureux et vivant comme en Italie, un bon moment passés avec des amis, les prix restent très correct,
Un service rapide et très efficaces, un des seul resto ou nous avons était servie en même temps nous étions 4 personnes et pour être servie en même temps en Thaïlande c est la galère.
seul petit bémol les portions dans les assiettes on diminuer de façon significatif sérieux au prix ou on paye les spaghettis
n oubliez pas, nous revenons chaque année alors un peut de bon sens.

Avis publié : 28 janvier 2014

Chaque année, je fréquentais plusieurs fois cet établissement et pour l'instant, je n'avais que des bons souvenirs. Cette fois-ci (janvier 2014), on a eu l'impression que les volumes de nourriture avaient rétréci. L'assiette de spaghetti carbonara était présentée dans une assiette à cavité et semblait plus réduite, quant au risotto aux fruits de mer, il était composé de minuscules palourdes difficiles à déguster. On en est ressorti avec une légère déception.
En revanche, il n'y a pas eu d'attente car beaucoup de tables étaient libres contrairement à l'habitude.

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Vraiment de la bonne cuisine, toit est bon et le patron vaut le detour par sa gentilesse. A recommander.

Avis publié : 28 décembre 2013

Très bonne expérience culinaire, les pizzas aux feux de bois sont délicieuses, les pâtes al denté un vrai régal et enfin un accueil chaleureux et très appréciable.

Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

chez Francesco on mange bien !
les pizzas sont au feu de bois.
la pasta al. d'ente !
et surtout l accueil ...
il est toujours présent pour vous donnez des conseils sur patong !
il nous a même organiser notre voyage a koh phi phi :)
il tien a disposition des scooters pour ses clients !
a recommander
merci encore Francesco.