“Cool”

Cuisines : Italienne, Thaï
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 mai 2014

Un restaurent plus que sinpa tique avec une enbience super comme en Italie et un personnel sourient et accueillent. CAN ons à passer on panse à revenir tous nos salutation de dom thaï et jimmy

Avis publié : 13 mai 2014

tres bon resto italien a patong, super pizza au feu de bois, super pates, très bonne accueil et service sympathique!

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Nous avons mangé 2 fois dans ce restaurant durant notre séjour.
Les pizzas sont excellentes. Pour les.autres plats il y a de quoi manger.
L accueil au top par le patron italien

Avis publié : 5 mars 2014

Accueil chaleureux. Service rapide et souriant. Ma copine,d'origine italienne, a été bluffée par le goût, les senteurs et l'ambiance du restaurant, qui lui ont rappelé des souvenirs d'enfance.
Si vous désirez varier vos repas, le Marco Polo est à essayer en priorité

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Accueil parfait de Francesco et cuisine italienne très bonne . À recommander. Les pâtes délicieuse, melanzana alla parmigiana excellente et que dire du tiramisu !!!

Les voyageurs ayant consulté Marco Polo in Sorrento ont aussi consulté