“Un resto Italien à Patong :)”
Avis sur Marco Polo in Sorrento - FERMÉ

Marco Polo in Sorrento
Cuisines : Italienne, Thaï
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

C'est vrai que lorsque l'on reste un petit moment en Thaïlande, le plaisir de manger une petite pizza et la bienvenue. En regardant les commentaires de Tripadvisor, je me dis pourquoi pas m'arreter dans cette pizzeria super bien notée. Je confirme les autres commenataires à savoir un bon accueil et de délicieuses pizzas au feu de bois. Le patron est venu nous voir pour nous demander si les pizzas étaient bonnes. Un digestif nous a été offert. Normal, je lui ai dit que j'étais venu grace à Tripadvisor :)
Bon resto, je le recommande ;)

Avis publié : 18 mai 2014

Un restaurent plus que sinpa tique avec une enbience super comme en Italie et un personnel sourient et accueillent. CAN ons à passer on panse à revenir tous nos salutation de dom thaï et jimmy

Avis publié : 13 mai 2014

tres bon resto italien a patong, super pizza au feu de bois, super pates, très bonne accueil et service sympathique!

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Nous avons mangé 2 fois dans ce restaurant durant notre séjour.
Les pizzas sont excellentes. Pour les.autres plats il y a de quoi manger.
L accueil au top par le patron italien

Avis publié : 5 mars 2014

Accueil chaleureux. Service rapide et souriant. Ma copine,d'origine italienne, a été bluffée par le goût, les senteurs et l'ambiance du restaurant, qui lui ont rappelé des souvenirs d'enfance.
Si vous désirez varier vos repas, le Marco Polo est à essayer en priorité

Les voyageurs ayant consulté Marco Polo in Sorrento ont aussi consulté