“meilleurs glaces”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 8 janvier 2014

De très bonnes glaces à prix raisonnable des serveuses mignonettes
super y aller sans modération au retour de plage et meme à l'aller je vais essayer le petit déjeuner

Avis publié : 25 juillet 2013

j'y suis alle trois fois de suite et j'ai gote citron fraise nutella passion mangue et des autres , rien a dire , excellentes glaces , elles sont nettement meilleurs que tous les autres restaurants ou autres glaciers ( swennsens entre autres ) que j'ai essaye

Avis publié : 17 juin 2013 par mobile

Tres bonne glace en coupe ou cornet. decouvert par tripadvisor. Glaces servies avec eau et biscuit chocolat.

Avis publié : 28 mars 2013

Je vous conseil vivement cet endroit glace exquise qui on réellement le goût du choix bananasplit trop bon un conseil passer par le sameros vous ne le regretterez pas

Avis publié : 29 décembre 2012

Des glaces très bonnes , beaucoup de choix.
Des produits frais et tout est conditionnées sur place par le patron australien d'origine.
Service très bien
Je vous conseille sans hésitez

Les voyageurs ayant consulté Samero's Icecream Paradise ont aussi consulté

Phuket-ville, Phuket

Vous connaissez Samero's Icecream Paradise ?