“Verry good”

Phuket La Ca Sa
Classé n° 491 sur 788 Restaurants à Patong
Cuisines : Italienne
Avis publié : 27 juillet 2016 par mobile

Très bonne restauration, les pizzas sont top
Le personnel super sympa ils sont souriants
Bien situé dans la ville de Pathong
A conseiller si vous aimez la restauration italienne
A tester

Date de la visite : juillet 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 17 juin 2015

Nous avons trouvé par hasard "La ça sa " en sillonnant les rues de Patong pour diner. Le gérant était à notre accueil, très sympathique et professionnel. le cadre est agréable. Le service excellent. Nous avons commandé une Pizza au thon et des pâtes aux fruits de mer : C'est très très très délicieux !!! Quelle surprise, après 10 jours en Thaïlande, nous recommandions fortement ce restaurant ... Allez-y les yeux fermés, vous serez bien servi et surtout vous allez déguster des plats italiens faits maison, des pizzas au feu du bois...

Un grand merci au gérant qui était très aimable !

Date de la visite : juin 2015
Avis publié : 8 mai 2015 par mobile

C etait tres bon une tres bonne adresse que je recommande a tous ceux qui vont a patong
Les prix sont correct et l acceuil est top

Date de la visite : mai 2015
Avis publié : 16 mars 2015 par mobile

Restaurant très sympathique agréable délicieux et classe un restaurant haut de gamme à prix raisonnable un coins d'Europe à Phuket

Avis publié : 6 mars 2015 par mobile

Très bon restaurant , très bonne accueil du responsable Mister Hasan ... Très bon rapport qualité prix on y mange bien et on s'y sent très bien... Je recommande!!! entre amies en famille ou même avec enfants très chaleureux !!

Date de la visite : mars 2015

Les voyageurs ayant consulté Phuket La Ca Sa ont aussi consulté

Vous connaissez Phuket La Ca Sa ?