“Très bon hôtel au personnel chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Sunshine Patong Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Sunshine Patong Resort a été ajouté à vos Favoris
Sunshine Patong Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   34/18-88 Prachanukroh Rd, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 122 sur 297 hôtels à Patong
Gard, France
“Très bon hôtel au personnel chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Pour notre premier voyage loin de la France nous avons trouvé l'accueil chaleureux avec un personnel très accueillant qui parle thaï, anglais, français et russe. Ce qui est très pratique pour communiquer.
En ce qui concerne la chambre elle était spacieuse, les équipements agréable (balcon, télé, mini bars, dressing, connection wifi, grande douche avec eau chaude!, sèche cheveux...)
L'hôtel dispose d une belle piscine sur le toit agréablement arborée, transat, musique, bar, très relaxant.
A l'accueil on peut louer une serviette de plage pour moins d'1€ et on peut la conserver tout le long de notre séjour si on le souhaite.
On peut aussi louer une moto bike à la journée ou même à la semaine voir plus, ce qui est très agréable pour visiter l'îles.
Ils proposent vraiment beaucoup de service même des massages en chambre.
En ce qui concerne le restaurant on y a pris le petit déjeuner qui était vraiment très complet.
Pour le repas du midi et du soir ils proposent une large carte avec des plats occidentaux et surtout goûter leur cuisine thaï avec le phad thaï tout simplement divin.
Merci à toute l équipe pour ce séjour inoubliable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montigny les cormeilles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

J ai séjourné avec ma femme , mes 2 enfants 2 et 7 ans et mon beau frère les chambre très très propres , très spacieuse et bien équiper piscine magnifique et le prix parfait même pas eu besoin de négocier ce qui est rare en Thaïlande, on devait rester une semaine on est rester 15jours . Merci encore a tout le personnel et a Teddy et sa femme un couple franco russe très sympa . A bientôt ..( j ai conseiller votre hôtel a tout mes amis)

• Séjour du octobre 2013
Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

J'ai séjourner 3 nuits au sunshine avec mon épouse, très bonne accueil, le directeur et son épouse son très gentil, le plus c'est qu'il parle français anglais et russe!! L'hôtel est très bien situé à 5 min du centre de patong!! Merci a teddy pour ses quelque jour passer dans cette hotel !! On reviendra très rapidement

• Séjour du novembre 2013
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

On passé un très bon séjour dans cet hotel. Nous avons bien aimé l'acceuil et le staff et surtt le patron francais qui nous a donnée bcp de conseils utiles. La piscine est nickel, la chambre aussi,Très bon qualité-prix. j'y retournerai surement un jour inchalah.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons passé 2 semaines avec 4 amis dans cet hôtel, très bien accueilli le personnel est très souriant et à notre écoute. Le directeur qui est Français nous nous sommes très bien entendu avec lui.
Je le conseille et j'y retournerai surement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Érquy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

avons passé un très bon séjour avec un très beau soleil - l'hotel bien que placé en centre ville est situé cdans un quartier très calme - l'hotel a certainement étérefait à neuf car il est très moderne et surtout très propre - l'équipe a toujours le sourire même avec le problème de langue et ils sont toujours près à être agréable avec les clients

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

On a passé un magnifique séjour dans cet hôtel!
Les chambres propres ,très confortable. Le personnelle attentionné, souriant ,toujours à l'écoute!
La cerise sur le gâteau était leurs magnifique piscine avec les chaises longues et les serviettes poser dessus. Très bon qualité-prix!!!

• Séjour du septembre 2013
Prices are for 1 room, 2 adults