“Super hôtel à recommander!”

Sunshine Patong Resort
N° 172 sur 321 Hôtels à Patong
“Super hôtel à recommander!”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel et nous l'avons beaucoup apprécié. Très bien situé (proche des animations mais calme), les chambres sont spacieuses et bien équipées. L'ensemble de l'hôtel est agréable et très propre. La palme revient au personnel accueillant et surtout à Teddy et Samy qui ont fait de notre séjour un moment inoubliable grâce à leurs conseils et leur gentillesse.
Nous y retournerons sans hésiter!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bonne, France
Avis écrit le 10 février 2014

Excellent hôtel, le personnel est souriant et toujours disponible une réception de samy très professionnelle a l'écoute de la clientèles avec beaucoup d'astuce merci encore pour le séjour de rêve. '' Je recommande ''

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Alès, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Tout est parfait dans cet hotel. En commençant par les conseils du receptionniste samy qui vous guidera vers de superbe activité avec son sourire et son professionalisme irréprochable. Les chambres et la restauration sur place sont aussi au niveau de ce magnifique hôtel. MERCI nour reviendrons

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 février 2014

De très bon souvenir dans cet hôtel!! Accueil chaleureux, personnel très professionnel. Les chambres et la piscinne sont impeccables, l'hôtel est bien situé. J'y retourne avec plaisir dès que possible!

• Séjour du décembre 2013
Gard, France
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Pour notre premier voyage loin de la France nous avons trouvé l'accueil chaleureux avec un personnel très accueillant qui parle thaï, anglais, français et russe. Ce qui est très pratique pour communiquer.
En ce qui concerne la chambre elle était spacieuse, les équipements agréable (balcon, télé, mini bars, dressing, connection wifi, grande douche avec eau chaude!, sèche cheveux...)
L'hôtel dispose d une belle piscine sur le toit agréablement arborée, transat, musique, bar, très relaxant.
A l'accueil on peut louer une serviette de plage pour moins d'1€ et on peut la conserver tout le long de notre séjour si on le souhaite.
On peut aussi louer une moto bike à la journée ou même à la semaine voir plus, ce qui est très agréable pour visiter l'îles.
Ils proposent vraiment beaucoup de service même des massages en chambre.
En ce qui concerne le restaurant on y a pris le petit déjeuner qui était vraiment très complet.
Pour le repas du midi et du soir ils proposent une large carte avec des plats occidentaux et surtout goûter leur cuisine thaï avec le phad thaï tout simplement divin.
Merci à toute l équipe pour ce séjour inoubliable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montigny les cormeilles
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

J ai séjourné avec ma femme , mes 2 enfants 2 et 7 ans et mon beau frère les chambre très très propres , très spacieuse et bien équiper piscine magnifique et le prix parfait même pas eu besoin de négocier ce qui est rare en Thaïlande, on devait rester une semaine on est rester 15jours . Merci encore a tout le personnel et a Teddy et sa femme un couple franco russe très sympa . A bientôt ..( j ai conseiller votre hôtel a tout mes amis)

• Séjour du octobre 2013
Massy, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

J'ai séjourner 3 nuits au sunshine avec mon épouse, très bonne accueil, le directeur et son épouse son très gentil, le plus c'est qu'il parle français anglais et russe!! L'hôtel est très bien situé à 5 min du centre de patong!! Merci a teddy pour ses quelque jour passer dans cette hotel !! On reviendra très rapidement

• Séjour du novembre 2013