“A faire”

Cuisines : Thaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 décembre 2013

Plats excellents et copieux. Prix défiants toutes concurrence. Un peu d attente mais ça passe vite. Franchement une bonne adresse. A retenir. J y retournerai

Écrire un avisAvis (2 216)

Avis publié : 23 décembre 2013

Ne vous laissez pas décourager par la file d'attente. Ça tourne assez vite. On comprend pourquoi la queue: c'est bon, vite prêt et pas cher. Très prisée par la clientèle asiatique. Ce petit resto sans manière n'a pas de porte, donnant directement dans la rue. Cuisine thaï. Il compte une vingtaine de table. Selon le nombre que vous êtes, vous complétez les tables. Ici, pas de chichi ! Nous y avons mangé environ 8 fois variant les plats, jamais déçus. Un pad thaï (belle assiette) vous coûtera 80 bahts soit 1€90 au cours actuels. C'est nettement plus cher ailleurs sur Patong. Et ici au moins c'est bon...
Il y a un deuxième restaurant du même nom à 10 mn en voiture, sur les collines, plus grand, avec belle vue sur Patong. Une navette gratuite démarre juste devant le premier resto, vous amène sur la colline et vous ramène après le repas.

Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Nous avons fait un repas du midi au numero 6, les serveuses pas tellement souriantes, beaucoup de monde aux tables, par contre une bonne cuisine, le pad thai très bon mais assez relevé mais c'est normal nous sommes en Thaïlande, et le poulet avec les pommes de terre excellent.
En bref une très bonne cuisine, mais une ambiance assez moyenne

Avis publié : 17 octobre 2012

Oui peu cher choix important attente environ 45 minutes, ne pas rester sur l'impression de premeir abord sur la rue et les uns à coté des autres sur de grandes tables pas vraiement intimiste!

Avis publié : 23 août 2012

restaurant dans le centre de patong de bonne qualite mais toujours plein il faut des fois attendre debout pendant 30 min car pas de reservation et en plus de grande table 6 a 8 personnes donc pour un couple mzngé avec un peu d intimité c est pas possible je prefere nettement mieux le restaurant n° 9

Les voyageurs ayant consulté No. 6 Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez No. 6 Restaurant ?