“Excellent restaurant”

Cuisines : Thaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Le midi vous pouvez aller à celui du centre ville, pas énormément de monde. Mais le soir il faut aller absolument à celui sur la colline, à côté de "prince edouard" résidence.
Un bus vous ramasse en ville gratuitement, sinon prévoyez un scoot/moto.
Vous y mangez vraiment très bien, c'est pas très cher. Le cadre est superbe ( pour celui en haut )
Bref je recommande les yeux fermés.

Écrire un avisAvis (2 595)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 mars 2018

toujours beaucoup de monde car le n 6 est très petit !! nous avons pris patience un bus passe toute les dix minutes et vous conduit dans la montagne dans un resto n 6 c était super vous pouvait aller le midi ou le soir !! super !!

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Il y’a deux restaurant. Le 1er en ville, le second dans les hauteurs. Celui en ville n’est pas recommandable (il faut faire la queue, personnel très expéditif et peu sympathique) cependant, le cadre du restaurant dans les hauteurs est splendide ! Malheureusement les plats ne sont pas au niveau pour ma part. (Attention le restaurant dans les hauteurs est difficile d’accès si vous voulez vous y rendre par vos propres moyen et il ferme à 19h, il existe des navettes gratuites depuis le restaurant en ville)

Avis publié : 22 février 2018

des fils d'attente sans fin, des réservations pas respectées, un service déplorable dès qu'on dépasse le chiffre de 10, des serveurs qui prennent des commandes dont ils savent qu'elles ne seront pas servies et vous propose de remplacer par d'autres plats qui n'ont rien à voir avec vos envies.
alors oui, on peut jouer sur le panorama, sur les prix, mais a part ça on est loin de l'amabilité et du service Thaï.
A éviter autant que faire se peut pour préférer de vrais restos de bord de mer, avec la vrai cuisine de Mama.
bref, fuyez et oubliez. Sans intérêt!

Avis publié : 9 janvier 2018

Après avoir plusieurs fois observé les files d’attentes devant ce restaurant.
J’ai décidé de me rendre dans ce restaurant.
Le service est rapide et les repas choisis ont été très bon .
J’y retournerai.

Les voyageurs ayant consulté No.6 Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez No.6 Restaurant ?