“florian R”

N° 100 sur 321 Hôtels à Patong
Dunkerque, France
“florian R”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Hotel tres agréable , rien à redire a part vous le recommandé petit dèjeuner et repas de bonne qualité il y en a pour tout les gouts et personnel de l'hotel souriant et à votre service!Il faut vraiment etre difficile pr ne pas tomber sous le charme. Je n 'est qu une seule chose a dire a bientot le Sai Rougn.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Dunkerque, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

nous avons séjournes une dizaine de jours au sairougn résidence pour la première fois et ns avons adoré !! super hôtel cadre très très agréable chambre spacieuse et très propre très belle piscine . l hôtel est proche du centre de patong une navette est mise a votre disposition gratuitement le petit déjeuner est excellent rien a dire. Je le conseille sans hésiter !!! un grand merci a Jean Claude et a sa femme pour cet accueil on y retournera l année prochaine ;) un grand merci a l équipe du sairougn !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chamonix, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Depuis 8 ans je fréquente le Sai Rougn mené de mains de maître par Jean-Claude, en Thailande depuis plus de vingt ans. Ce patron saura vous donner tous les conseils sur les choses à faire et à ne pas faire en Thailande, avec une humeur toujours égale. Il a su s' entourer d"une bonne équipe ( dont fait partie sa femme et 2 autres Français) , qui permet de se faire comprendre en toute circonstance ( problème majeur en Thailande et ce n'est pas qu'un problème de langue!).
L' hotel est retiré du centre de Patong , ce qui permet de passer des nuits tranquilles loin de la faune de Bangla. Chambre spacieuse bien équipée avec clim, ventilo, minibar, bouilloire, sèche-cheveux, écran plasma...piscine, resto, bar, location de motos, navette gratuite pour descendre au centre ville.Si vous êtes confrontés à un problème matériel dans les installations, tout est réglé illico-presto .
Le petit-déjeuner offre depuis cette année un choix encore plus large de victuailles et un gros mangeur, comme je suis, est plus que satisfait!
Le restaurant est thai / français avec de la viande excellente et la fondue bourguignonne à volonté et à se péter le ventre pour 10 euros par personne!!!Du jamais vu!
Tout se résume simplement en constatant la FIDELITE de la clientèle que je retrouve tous les ans depuis mon premier passage ici: quand on connait l'hotellerie, et c'est mon métier depuis plus de 30 ans, IL EST IMPOSSIBLE D' ETR INFIDELE A PATONG !
Bravo à Jean-Claude et à toute son équipe et longue vie au Sai Rougn

Astuce pour la chambre : Chambres coté piscine vraiment très calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rawai, Thaïlande
Avis écrit le 21 septembre 2013

Un établissement français avec un manager français installé depuis de nombreuses années sur Patong beach. Chambres confortables, bon service, propre, belle piscine, restaurant avec une très belle carte, très bonne viande de boeuf, charcuteries, ....
Un seul problème, un accès par une côte assez rude, donc dangereuse en moto.
Le patron J. Claude est très serviable, grande experience de la Thailande.
Il vous donnera de très bon conseils.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres côté bar-restau si vous vous couchez de bonne heure. en pleine saison.
Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Livron-sur-Drome, France
Avis écrit le 19 août 2013

Super Hotel, spacieux, calme, propre,
belle piscine,
Equipe très accueillante,
très bon rapport qualité prix,
Le restaurant aussi est au top avec d'excellent plats thai et français
Nous avons passé 2 semaines de rêve dans cette hôtel !
J’espère y retourner dès que possible

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons passé 15 jours dans cette résidence qui est certe pas dans le centre ville mais ce n'est pas plus mal pour la tranquillité. Un très bon accueil nous a été réservé, le cadre est magnifique avec ce jardin et cette très grande piscine centrale. Les chambres sont très propres et spacieuses. C'est calme et l'on s' y sent en sécurité. Le restaurant propose une carte très variée et très bonne dont des spécialités françaises.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Nous sommes venus dans cette résidence sur les conseils d'un ami et n'avons pas été déçu. Nous avons loué un appartement club avec une chambre, sdb, un salon avec ecran plat + coin cuisine. Nous étions en couple avec un enfant de 10 ans. Accueil parfait et en français, patron , gérant et personnel très agréable et de bon conseil pour sorties et découvertes de la Thaïlande. Bien situé sur les hauteurs de Patong à l'écart du brouhaha permanent de Patong Beach´ néanmoins très rapidement accessible en navette aller/retour gratuite mise à dispo par l'hotel ou en motobike ( en très bon état) dispo en loc à l'hôtel. Nous y reviendrons sans doute et sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013