“Juste parfait !”

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Service très professionnel , plats très bons , épices bien maîtrisés.
Cheese nan et Garlic nan à tomber par terre et surtout établissement très propre .
A refaire

Écrire un avisAvis (1 276)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Restaurant délicieux propre et bien servi rien à dire de l’accueil au désert !! Je remercie le serveur Alam de nous avoir conseiller et d’être au petit soin un homme merveilleux merci beaucoup

Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Nous avons pris tika massala madras et 3 garlic nan. Tout était délicieux ! Dommage le cadre n'est pas toptop

Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Un peu déçus car beaucoup trop épicé pour nous. Du coup nous n’avons pas mangé grand chose . A noter le plat de riz suffit pour 2 idem pour le pain

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Restaurant indien avec de bon plats bien relevés.
Les assiettes sont copieuses, chicken tika massala très bon et naans aussi.
Mais attente importante entre les plats les enfants et les adultes ne sont pas servis en même temps c'est dommage

Les voyageurs ayant consulté ICC Indian Curry Club ont aussi consulté

Patong, Kathu

Vous connaissez ICC Indian Curry Club ?