“Deçu” 1 5 étoiles
Avis sur Wine Connection Deli & Bistro

Wine Connection Deli & Bistro
Classé n° 42 sur 523 Restaurants à Patong
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Brunch, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Deçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Restaurant en bord de plage cadre simpas mais cuisine super limite..j'ai pris les 2 tranches de fois gras dont une d'entre elle n'étais qu'une trache de GRAS!! Ensuite le steak étais prés cuit..rien d'extrahordinaire..à éviter..

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Tours, France
“sympa pour une halte”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

bonne carte des vins ,sympa pour se detendre autour d un bon verre de vin. je recommande cet endroit .

• Visité en juillet 2014
Montpellier, France
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Super restaurant en bord de plage très tendance. Pas cher et super copieux. Ce qui est le plus cher c'est le vin sachant qu'en plus ils ont du vin français. Ils ont des pizzas succulente. Les desserts par contre bof à évité. On mange très bien mais le seul hic c'est le service, avoir sa bouteille de Vin après avoir terminé son repas c'est pas top surtout quand on l'a reclamé 5 fois. Sinon j'ai adoré

• Visité en avril 2014
Liège
“Pour changer de la cuisine thaï”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Après une semaine de cuisine thaï et de Singa Beer, cela fait du bien de retrouver, pour un soir, de la cuisine occidentale (pizza, pâtes, grillades, ...) et du bon vin, servi dans de beaux verres.

Bons produits, bien préparés, grand choix de vins, de toutes provenances. De plus, le restaurant est situé dans une galerie commerçante agréable et moderne.

Il faut cependant être conscient du fait que, tout en restant relativement raisonnables, les prix sont beaucoup plus élevés que dans les restaurants thaïs traditionnels.

Visité en mars 2014
Melbourne, Australie
“Bon restaurant et bon vins”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Je mange souvent a wine connection le midi que ce soi celui de junceylong ou de central festival est je suis toujours très content.
Un large choix de vins et de mets mal grès l'addition qui reste salé. C'est un bon moyen de voyager dans les vignobles du monde entier, même si toutefois je trouve que le choix de vins au verre reste très restreint dommage.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Wine Connection Deli & Bistro ont aussi consulté

Vous connaissez Wine Connection Deli & Bistro ? Partagez vos expériences !