Wine Connection Deli & Bistro - Jungceylon, Patong Beach
Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 août 2014

Si vous recherchez un endroit pour boire du vin, Wine Connection répondra à vos attentes. Le vin est bien conservé (le vin n'a pas souffert du voyage ni des conditions climatiques extrêmes de la Thailande) et il y a une jolie sélection pour tous les budgets. En ce qui concerne la cuisine, cela reste correct mais ne vous attendez pas à de la grande cuisine (goûtez les pizzas qui ne sont pas mauvaises du tout).

Écrire un avisAvis (1 016)

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Restaurant en bord de plage cadre simpas mais cuisine super limite..j'ai pris les 2 tranches de fois gras dont une d'entre elle n'étais qu'une trache de GRAS!! Ensuite le steak étais prés cuit..rien d'extrahordinaire..à éviter..

Avis publié : 30 juillet 2014

bonne carte des vins ,sympa pour se detendre autour d un bon verre de vin. je recommande cet endroit .

Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Super restaurant en bord de plage très tendance. Pas cher et super copieux. Ce qui est le plus cher c'est le vin sachant qu'en plus ils ont du vin français. Ils ont des pizzas succulente. Les desserts par contre bof à évité. On mange très bien mais le seul hic c'est le service, avoir sa bouteille de Vin après avoir terminé son repas c'est pas top surtout quand on l'a reclamé 5 fois. Sinon j'ai adoré

Avis publié : 15 mai 2014

Après une semaine de cuisine thaï et de Singa Beer, cela fait du bien de retrouver, pour un soir, de la cuisine occidentale (pizza, pâtes, grillades, ...) et du bon vin, servi dans de beaux verres.

Bons produits, bien préparés, grand choix de vins, de toutes provenances. De plus, le restaurant est situé dans une galerie commerçante agréable et moderne.

Il faut cependant être conscient du fait que, tout en restant relativement raisonnables, les prix sont beaucoup plus élevés que dans les restaurants thaïs traditionnels.

Les voyageurs ayant consulté Wine Connection Deli & Bistro - Jungceylon, Patong Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Wine Connection Deli & Bistro - Jungceylon, Patong Beach ?