“Une bonne surprise”

The ASHLEE Heights Patong Hotel & Suites
N° 126 sur 322 Hôtels à Patong
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Très bonne surprise pour cet hôtel réservé à la dernière minute!
Hotel récent avec des grandes chambres dotées de tout le confort moderne et d'une déco très sympa: très bonne literie grande baignoire!
La piscine sur le toit est au top
Le petit déjeuner est correct: dommage pour les jus de fruits chimiques!
Un peu excentré du centre de patong mais en tuk tuk ça se fait bien!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
PARIS
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous sommes allées dans cet hôtel en voyage perso mais sommes agent de voyages, donc voici notre retour qui sera le plus objectif possible et qui je l'espère vous sera utile :

Nous y avons séjourné 3 nuits, le jour de notre arrivée nous sommes arrivées beaucoup plus tôt que l'horaire indiqué pour le check- in, cependant la réception a tout fait pour que nous puissions avoir notre chambre le plus rapidement possible. Nous sommes arrivées à 08h30 pour un Check in à 14h00, nous avons eu la chambre à 09h00... suivant les disponibilités des chambres évidement.

La chambre était vraiment très jolie, moderne, eau minérale offerte, propre, serviettes pour la piscine proposée : 1 salle de bain avec toilettes, douche et baignoire (combiné), 1 frigo, 1 balcon meublé, climatisation fonctionnant très bien.

Le personnel est très à l'écoute de ses clients et parlant un bon anglais.

La piscine est sur le toit, au dernier étage, c'est le 8eme.

Il y a également des navettes gratuites pour patong beach et junceylong. Il y a a disposition 2 ordinateurs que l'on peut utiliser gratuitement.

Possibilité de petit déjeuner (très bon)// Room Service (1/2 h d'attente pour les repas mais au tarif très raisonnable), la carte est présente dans votre chambre.

Ascenseur très sécurisé, grand et moderne.

Vous pouvez si vous le souhaitez acheter directement à la réception des transferts bateaux pour les îles de Koh Phi Phi (Phi Phi Island) ce qui vous évitera de passer par une agence sur place.

Vous avez également tout à côté de l'hôtel, un petit supermarché (7 Eleven), c'est un petit quartier qui vous permettra de rejoindre soit à pied (20 min de marche) le grand centre commercial et ses rues animées de Patong) ou soit en Tuk Tuk.

Par rapport à d'autres hôtels, celui- ci est vraiment d'un très bon rapport qualité/ prix.

Nous vous recommandons cet hôtel les yeux fermés.

PS : Si vous avez un soucis avec votre chambre, vous pourrez sans problème demander à la réception de vous aider à résoudre le problème.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 octobre 2013

Je séjourne 3 jours du 29/10 au 01/11avec mes enfants, l'hôtel est super. On a eu une superbe chambre (502), 2 chambres a l'intérieur, un salon, 2 salles de bain avec toilettes, douche et baignoire, une cuisine avec micro onde, frigo et machine a laver. C'est génial. Le personnel est très sympa. La piscine est sur le toit, au dernier étage, c'est le 8eme. Il y a des navettes gratuites pour patong beach et junceylong. Il y a a disposition 2 ordinateurs que l'on peut utiliser gratuitement, les enfants étaient contents. Petit bémol pour le petit déjeuner, pas a la hauteur de l'hôtel et l'ascenseur qui est trop long a arriver, mais ce ne sont que des détails. Je le recommande et reviendrai sans me poser dd questions.

• Séjour du octobre 2013
LYON
Avis écrit le 1 août 2013

j,ai sejourné 4 jours a l,hotel citrus bon emplacement belle deco hotel trés recent, trés grande chambre avec balcon pas de vue!!! sur l,immeuble dans face, salle de bain agréable ; le petit dej copieux avec du personnel sympat. le seul point negatif, c'est le parking en sous sol, petit probleme quand vous voulez rejoindre le parking au loby ils ont oublié les marches quand il pleut c,est un danger la reception, manque de sourire surtout trés rigide, mais je conseil cet hotel pour le rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Phuket-ville, Thaïlande
Avis écrit le 22 juin 2013

il n'y a que les photos de beau dans cet hotel , j'y suis alle l'annee derniere et l'hotel m'avait fait bonne impression mais la apres un check in laborieux ou faut pas les contrarier elle n 'a pas pris la peine de chercher ma reservation et voulais mon voucher que j'avais oublie .passons a la chambre odeur de moisi, wi fi qui ne marche pratiquement pas , mobilier qui fait sale et mal entretenu, porte de salle de bains cassee
tele ou toules chaines sont troubles enfin on est loin des commentaires elogieux des autres cleints de ce site et par rapport a l'anne derniere ou j'avais ete satisfait les chambres sont degradees par contre le prix lui est autour de 1500 a 2000 bath en bassse saison pour une chambre standart

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Patong

Genève, Suisse
Avis écrit le 14 juillet 2012

Excellent hôtel. J'avais une grande chambre de 54m2 env. - très agréable surtout quand il pleut a l'extérieur et que l'on doit passer plus de temps que prévu dans la chambre- service des chambres très performant. Vous prenez le petit déjeuner et vous revenez la chambre est faite et......bien faite. Petit déjeuner très satisfaisant. Personnel très agréable et prévenant. QUALITÉ PRIX 10/10. La location d'un "motor bike" env. Bath 200.-/jour est souhaitable si vous n'aimez pas trop marcher. Ceci où que vous soyez à PATONG. Les TUK-TUK sont chers. Quelque soit le trajet (même 100/m) vous aurez à débourser BATH 200.00. Par conséquent aller-retour (env.FRS 12.00). Pour le repas du soir, je conseille le RESTAURANT "Sabai-Sabai" dans une petite rue transversale le long de la Beach road, près du Mc Donald - A mon point de vue le meilleur QUALITE-PRIX de tout PATONG et ceci depuis les 10 dernière années

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo