“Hôtel moderne”

The ASHLEE Heights Patong Hotel & Suites
N° 120 sur 322 Hôtels à Patong
“Hôtel moderne”
Avis écrit le 18 août 2014

Très bel hôtel moderne, confortable et très propre. Les chambres sont spacieuses et la literie excellente.

Petit déjeuner varié.

La piscine sur le toit très agréable bien que plutôt petite.

Les points négatifs, l'emplacement pas forcément pratique de l'hôtel et les navettes très rares vers le centre, les réceptionnistes parlent difficilement l'anglais et l'ascenseur qu'on attend tout le temps... ( un seul ascenseur pour tout l'hôtel de 8 étages)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Hotel propre et la piscine au 8 eme etage est un pur plaisir!!! Le petit dej est bien nous avons adoré. La plage est a 15 minutes a pieds mais cela permet de visiter les rues . (Possibilité de navette de l hotel mais il yen a peu )

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 27 janvier 2014

Très bon hotel, chambre spacieuse, propre, le personnel adorable, petit déjeuner excellent. Le soleil en plus ,des paysages magnifiques, une popupalation toujours avec le sourire et à notre service. Des vacances inoubliables.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 24 janvier 2014

Très bonne surprise pour cet hôtel réservé à la dernière minute!
Hotel récent avec des grandes chambres dotées de tout le confort moderne et d'une déco très sympa: très bonne literie grande baignoire!
La piscine sur le toit est au top
Le petit déjeuner est correct: dommage pour les jus de fruits chimiques!
Un peu excentré du centre de patong mais en tuk tuk ça se fait bien!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
PARIS
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous sommes allées dans cet hôtel en voyage perso mais sommes agent de voyages, donc voici notre retour qui sera le plus objectif possible et qui je l'espère vous sera utile :

Nous y avons séjourné 3 nuits, le jour de notre arrivée nous sommes arrivées beaucoup plus tôt que l'horaire indiqué pour le check- in, cependant la réception a tout fait pour que nous puissions avoir notre chambre le plus rapidement possible. Nous sommes arrivées à 08h30 pour un Check in à 14h00, nous avons eu la chambre à 09h00... suivant les disponibilités des chambres évidement.

La chambre était vraiment très jolie, moderne, eau minérale offerte, propre, serviettes pour la piscine proposée : 1 salle de bain avec toilettes, douche et baignoire (combiné), 1 frigo, 1 balcon meublé, climatisation fonctionnant très bien.

Le personnel est très à l'écoute de ses clients et parlant un bon anglais.

La piscine est sur le toit, au dernier étage, c'est le 8eme.

Il y a également des navettes gratuites pour patong beach et junceylong. Il y a a disposition 2 ordinateurs que l'on peut utiliser gratuitement.

Possibilité de petit déjeuner (très bon)// Room Service (1/2 h d'attente pour les repas mais au tarif très raisonnable), la carte est présente dans votre chambre.

Ascenseur très sécurisé, grand et moderne.

Vous pouvez si vous le souhaitez acheter directement à la réception des transferts bateaux pour les îles de Koh Phi Phi (Phi Phi Island) ce qui vous évitera de passer par une agence sur place.

Vous avez également tout à côté de l'hôtel, un petit supermarché (7 Eleven), c'est un petit quartier qui vous permettra de rejoindre soit à pied (20 min de marche) le grand centre commercial et ses rues animées de Patong) ou soit en Tuk Tuk.

Par rapport à d'autres hôtels, celui- ci est vraiment d'un très bon rapport qualité/ prix.

Nous vous recommandons cet hôtel les yeux fermés.

PS : Si vous avez un soucis avec votre chambre, vous pourrez sans problème demander à la réception de vous aider à résoudre le problème.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 octobre 2013

Je séjourne 3 jours du 29/10 au 01/11avec mes enfants, l'hôtel est super. On a eu une superbe chambre (502), 2 chambres a l'intérieur, un salon, 2 salles de bain avec toilettes, douche et baignoire, une cuisine avec micro onde, frigo et machine a laver. C'est génial. Le personnel est très sympa. La piscine est sur le toit, au dernier étage, c'est le 8eme. Il y a des navettes gratuites pour patong beach et junceylong. Il y a a disposition 2 ordinateurs que l'on peut utiliser gratuitement, les enfants étaient contents. Petit bémol pour le petit déjeuner, pas a la hauteur de l'hôtel et l'ascenseur qui est trop long a arriver, mais ce ne sont que des détails. Je le recommande et reviendrai sans me poser dd questions.

• Séjour du octobre 2013
LYON
Avis écrit le 1 août 2013

j,ai sejourné 4 jours a l,hotel citrus bon emplacement belle deco hotel trés recent, trés grande chambre avec balcon pas de vue!!! sur l,immeuble dans face, salle de bain agréable ; le petit dej copieux avec du personnel sympat. le seul point negatif, c'est le parking en sous sol, petit probleme quand vous voulez rejoindre le parking au loby ils ont oublié les marches quand il pleut c,est un danger la reception, manque de sourire surtout trés rigide, mais je conseil cet hotel pour le rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Patong
The ASHLEE Plaza Patong Hotel & Spa
The ASHLEE Plaza Patong Hotel & ...
N° 124 sur 322 à Patong
N° 74 sur 322 à Patong
Aspira Prime Patong
Aspira Prime Patong
N° 63 sur 322 à Patong

Vous connaissez The ASHLEE Heights Patong Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant The ASHLEE Heights Patong Hotel & Suites

Établissement : The ASHLEE Heights Patong Hotel & Suites
Adresse: 160/36 Phang Muang Sai Kor Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande (Anciennement Citrus Heights Patong Hotel by Compass Hospitality)
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°56 des hôtels de luxe à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The ASHLEE Heights Patong Hotel & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Ebookers, HostelWorld, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The ASHLEE Heights Patong Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The ASHLEE Heights Patong Hotel & Suites Phuket