“La plus vilaine plage de Phuket!”
Avis sur Patong Beach

Excursion touristique d'introduction à Phuket
45,00 $US*
Visite privée : découverte de Phuket
Avis publié: 18 novembre 2013

Plage la plus sale, polluée de l'île, surpeuplée, bruyante, impossible à arpenter l' après-midi pour une simple promenade car jet-skis, chaises longues installées anarchiquement...A éviter absolument!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Patong Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 novembre 2013

beaucoup de monde, beaucoup d'animations, et de bruit, il y a des moments on se croirait en pleine ville avec l'odeur d'essence des scooter de mer et des bateaux
eviter d'aller nager loin, trop de circulation

Avis publié: 23 octobre 2013

pour parler de la plage, elle est belle, mais beaucoup de trop de monde en haute saison. moi j'ai eu la chance d'y aller en haute et basse saison , et je préfère nettement la basse saison, mais il y a de bien plus belles plages tranquille et propre en thailande.

Avis publié: 15 octobre 2013 par mobile

Quand je lis les autres commentaires sa me fou or de moi ,personne ne parle de tout c'est touriste qui me respecte rien et qui jete tout n'importe ou .j'ai vu des Russes et des Chinois jeté leurs détriment part dessus bort . Après on dit la plage est sale ,arrêter c'est nous touriste qui pourris ont leur pays .

Avis publié: 14 octobre 2013

le seul soucis c est d etre deranger toute les deux minutes par des vendeurs a la sauvette...c est hyper penible...sinon le transat a 100 bath par jour soit 2.20 euro..c est quand meme pas chere et il y a encore des gens pour discuter le prix lol

Les voyageurs ayant consulté Patong Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Patong Beach ?