“Mieux que prévu”

Excursion touristique d'introduction à Phuket
45,61 $US*
Visite privée : découverte de Phuket
Avis publié : 28 novembre 2013

Les commentaires indiquaient une plage sale, moche.... Certains sont difficiles et sur certaines plages de Méditerranée, j'ai fait demi tour. J'ai aimé cette plage conviviale

Avis publié : 18 novembre 2013

Plage la plus sale, polluée de l'île, surpeuplée, bruyante, impossible à arpenter l' après-midi pour une simple promenade car jet-skis, chaises longues installées anarchiquement...A éviter absolument!

Avis publié : 9 novembre 2013

beaucoup de monde, beaucoup d'animations, et de bruit, il y a des moments on se croirait en pleine ville avec l'odeur d'essence des scooter de mer et des bateaux
eviter d'aller nager loin, trop de circulation

Avis publié : 23 octobre 2013

pour parler de la plage, elle est belle, mais beaucoup de trop de monde en haute saison. moi j'ai eu la chance d'y aller en haute et basse saison , et je préfère nettement la basse saison, mais il y a de bien plus belles plages tranquille et propre en thailande.

Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Quand je lis les autres commentaires sa me fou or de moi ,personne ne parle de tout c'est touriste qui me respecte rien et qui jete tout n'importe ou .j'ai vu des Russes et des Chinois jeté leurs détriment part dessus bort . Après on dit la plage est sale ,arrêter c'est nous touriste qui pourris ont leur pays .

Les voyageurs ayant consulté Patong Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Patong Beach ?