“Il y a mieux”

Excursion touristique d'introduction à Phuket
45,71 $US*
Visite privée : découverte de Phuket
Avis publié : 17 janvier 2014

Pour les noctambules qui ne veulent pas trop conduire, car trop alcoolisés.
Des milliers de matelas, collés les uns aux autres, des chiens sous les matelas, une eau.....

Écrire un avisAvis (12 352)

Avis publié : 16 janvier 2014

lieux principales des attractions nocturnes, les rues commerçantes, grande plage 100 bahts chaque transat, large choix de restaurant; hôtels, massages etc
a recommander si vous souhaitez des vacances festives sans repos.

Avis publié : 4 janvier 2014

la plage de surin plus jolie est propre patong bondé de monde trop de touriste pas très propre surin est a 20 min en moto bike c'est pas très loin nous y allions tous les jours.

Avis publié : 22 décembre 2013

lorsque vous séjourné sur patong, cette plage est facile d'accès, matelas et parasol vous attendent. N'oubliez pas les magnifique criques et plages sauvages que phuket vous offre

Avis publié : 5 décembre 2013

Je ne comprends pas certains commentaires précédents. La plage est très belle et très propre. L’eau très agréable et plutôt claire. Les vendeurs sont nombreux mais n’insistent pas. Et pouvoir disposer pour 5 Eur par jour de 2 transats, du parasol, des toilettes , et la douche, est un plus que nous avons particulièrement apprécié ( avec pour moins de 1 Eur une eau pétillante servie sur votre transat ! ) . S’il n’y avait le ciel désespérément gris, ce serait un coin de paradis.

Les voyageurs ayant consulté Patong Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Patong Beach ?