“Trop de monde !!!” 3 5 étoiles

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Trop de monde !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Si je devais faire une comparaison avec nos plage francaise, je dirai que c'est l'endroit qui s'en approche le plus, tres peu de difference avec les plage du sud de la France.
Une plage beaucoup trop peuples a mon gout, mais incontournable de ce qui est des activites aquatique.
Par contre le bord de plage propose d'innombrable commerces et restaurants, un lieu tres vivant et agreable.
La nuit tombe la plage change de decors pour y laisser place a la fete...

Visité en mars 2014

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“le paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

superbe plage animée du matin jusqu'au soir ou se retrouve aussi bien les locaux que les touristes de toutes nationalités

Visité en février 2014
Flayosc, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“BELLE PLAGE”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

C est une très belle plage mais un peu trop peuplé; elle dispose de toutes les activités que l on a envie de faire puisqu'elle est dans un lieu très fréquenté
des restaurants sont en bordure de plage, des transats sont a disposition moyennant quelques baths
le sables est agréable et la plage est propre
mais il faut savoir que toutes les plages autour sont aussi belles et moins fréquentées
bonne farniente!!!!!!!!!!!

Visité en mars 2014
Vourles, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

je pensais trouver une plage surpeuplée, mais j'ai été surpris ,il y a beaucoup de monde mais les transats sont bien espacés et les jeunes qui travaillent pour la location des transats sont aux petits soins avec vous,a proximité vous avez des masseuses,

Visité en janvier 2014
PARIS
146 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 361 votes utiles
“plage a touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

cette plage est une usine a touriste, non seulement l'eau n'est pas aussi claire que sa car pollué et avec des déchets mais en plus trop de monde (francais, russe italien australien...) si vous aimez le jet ski et autres activité nautique oui il y'a ce quil'faut mais si vous aimer le calme et la tranquilité cette plage est a fuir!!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Patong Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Patong Beach ? Partagez vos expériences !