“Un gros manque de sécurité et de règles!”
Avis sur Patong Beach

Excursion touristique d'introduction à Phuket
44,95 $US*
Visite privée : découverte de Phuket
Avis publié : 26 août 2014

Cette plage est a évité. Trop fumeur et surtout trop de bateau qui vont n'importe ou. C'est dangereux! Les propriétaires de jet ski laissent leurs machines a des personnes qui ne savent même pas piloter, naviguer dans une plage bonder! Feux d'artifices DESAGREABLE!! a tout heure, cela ne s'arrête pas! Impossible de dormir et sursauts!

Avis publié : 24 août 2014

C'est préférable d'éviter cette plage et de choisir un endroit plus tranquille. J'ai préféré la plage de Kamala. Patong n'est pas la plage idéal pour le calme.

Avis publié : 20 août 2014

Patong Beach n'est pas la plage rêvée, d'autres plages sur Phuket doivent être plus agréables pour une recherche de calme et de d'eau bleue turquoise

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons eu la chance que le morceau de plage d'où donne notre hôtel était propre mais si vous remonté cette plage, notamment vers Bangla road, la plage n'est pas propre du tout...
Je conseille d'aller faire d'autre plage plus loin qui sont beaucoup plus belle mais ils faut un transport pour ça (location si vous en faite ou en tuk tuk, taxi)

Avis publié : 21 juillet 2014

Très jolie plage, on peut se baigner sans chaussures pas de coraux. En avril il fait très chaud et il n'y a pas beaucoup d'ombre.

Les voyageurs ayant consulté Patong Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Patong Beach ?