“Toujours aussi bon !!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 février 2019 par mobile

Nouvel emplacement apres 37 années sur la plage du fait de la vente du terrain. Le restaurant à réouvert à 300m de l ancien, c est toujours aussi bon seul le cadre est différent.
En bord de plage à l emplacement de l ancien restaurant il y a un petit bar de plage ou vous pouvez commander des plats que les serveurs viennent chercher au restaurant.
N'hésitez pas à y aller et régalez vous !!

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 1 janvier 2019 par mobile

Le restaurant se trouve désormais à Loma Market. Sur l’ancien emplacement (racheté par un hôtel), on peut commander à boire et à manger. Il y a un petit bar sur la plage avec deux tables et quelques chaises pour se poser et admirer le coucher de soleil.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Non seulement c est fermé mais C est même démoli ainsi que tous les petits restos du soi. Ils vont sûrement encore construire un énorme hôtel pour accueillir tous ces chinois

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 21 août 2018

Magnifique emplacement sur la plage de Patong à quelques minutes des rues animées. Les plats sont très bon et nous y sommes retournés plusieurs fois lors de notre séjour en avril 2018

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 31 janvier 2018

tout d abord quoique au coeur de ville on est au CALME de la ville,a l exterieur(terrasse) bien sur, les pieds dans le sable,l endroit tres agréable par rapport au reste des autres restaurants.verdoyant et eclairé (pas eu de soucis de moustiques).les plats sont idem a tout ce que l on trouve ailleurs(pour ma part corrects).service correct ,les prix sont inferieurs a de nombreux restos de meme niveau(surtout sur biere et vin aussi qui est acceptable pour le pays ), je suis surpris de certaines remarques quant au paiement : la note est apportée et systematiquement controlée par le serveur avec le client, enfin le patron (qui ne fait RIEN ,encore heureux....)a peut etre du trop exagerer sur certaines substances voila pas mal de temps.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Chez Bernard ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Bernard ?