“A découvrir”

Cuisines : Argentine, Brésilienne, Sud-américaine, Steakhouse
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 octobre 2013

Restaurant à découvrir...viande de qualité, onctueuse et goûteuse..cuisson parfaite et très très bon conseil de l'excellent manager Gabriel, sur le choix des plats et des viandes en fonction de nos goût..très sympathique et professionnel de surcroît...service agréable, même à l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés..Bravo..conservez la qualité de votre viande et surtout votre manager nommé Gabriel qui donne à vos client l'envie de revenir..Thierry et Mary ( la Cubana )

Écrire un avisAvis (1 000)

Avis publié : 27 juillet 2013

This restaurant it's well decorated and made more for freinds and couple with the best steak I have eat in Padong from now. Good selction of wine and the quality of the food/price it's there. You want a Steak go there...

Un restaurant bien decorer et qui est fait pour les amis ou couple. Un restaurant plus classic et au de gamme mais la quality de la nourriture/ prix y ait et le service est tres bon avecune bonne selection de vin. Il vaut un detour au moins une fois durant votre sejour a Padong si vous desirez manger un vrai steak.

Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Nous avons ici à notre arrivée à Phuket et la veille du départ. Patron très sympa, service impeccable, très bonne viande, prix raisonnable, nous reviendrons...

Avis publié : 23 mars 2013

Service tres bien, viande excellente, mais prevoyez un budget superieur a un resto thai traditionnelle : 2 hamburgers et 2 bieres pour 1200 baths.

Avis publié : 17 février 2013

Un steakhouse excellent avec des pris vraiment correctes. La viande était top en tout point. J'y retournerai c'est certain ;)

Les voyageurs ayant consulté Churrasco Phuket Steakhouse ont aussi consulté

Chalong, Phuket-ville

Vous connaissez Churrasco Phuket Steakhouse ?