“deçu” 2 5 étoiles
Avis sur Churrasco Phuket Steakhouse

Churrasco Phuket Steakhouse
Classé n° 22 sur 522 Restaurants à Patong
Cuisines : Steakhouse, Brésilienne, Argentine, Sud-américaine
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
loire atlantique
“deçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

tres deçu viande pas bonne prix elever et personnel pas du tout aimable la cuisson pas du tout comme nous l avions demander la viande saignante elle est arriver bien cuite sur je n y retournerais pas!!!

• Visité en septembre 2013

• Thaï en 1er
Patong, Thaïlande
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Restaurant à découvrir...viande de qualité, onctueuse et goûteuse..cuisson parfaite et très très bon conseil de l'excellent manager Gabriel, sur le choix des plats et des viandes en fonction de nos goût..très sympathique et professionnel de surcroît...service agréable, même à l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés..Bravo..conservez la qualité de votre viande et surtout votre manager nommé Gabriel qui donne à vos client l'envie de revenir..Thierry et Mary ( la Cubana )

Visité en octobre 2013
Shanghai, Chine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Meilleur steak... Best steak in Padong”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

This restaurant it's well decorated and made more for freinds and couple with the best steak I have eat in Padong from now. Good selction of wine and the quality of the food/price it's there. You want a Steak go there...

Un restaurant bien decorer et qui est fait pour les amis ou couple. Un restaurant plus classic et au de gamme mais la quality de la nourriture/ prix y ait et le service est tres bon avecune bonne selection de vin. Il vaut un detour au moins une fois durant votre sejour a Padong si vous desirez manger un vrai steak.

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Nous avons ici à notre arrivée à Phuket et la veille du départ. Patron très sympa, service impeccable, très bonne viande, prix raisonnable, nous reviendrons...

• Visité en juillet 2013
PARIS
“excellente viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Service tres bien, viande excellente, mais prevoyez un budget superieur a un resto thai traditionnelle : 2 hamburgers et 2 bieres pour 1200 baths.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Churrasco Phuket Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez Churrasco Phuket Steakhouse ? Partagez vos expériences !