“tres bonne viande” 5 5 étoiles
Avis sur Churrasco Phuket Steakhouse

Churrasco Phuket Steakhouse
Classé n° 21 sur 514 Restaurants à Patong
Cuisines : Steakhouse, Brésilienne, Argentine, Sud-américaine
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Corse, France
“tres bonne viande”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

surement la meilleur viande de patong, resto sympa qui se trouve dans le centre commercial jungceylon , très belle carte des viandes qui sont toutes succulentes, accueil chaleureuse et très bon service.

• Visité en mars 2014

• Thaï en 1er
istres
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Très bonne viande, il y a un grand choix de viandes , personnel très accueillant et à votre écoute , adresse à visiter.

Rodez, France
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Nous avons mangé plusieurs fois dans ce restaurant et il n'y a rien a dire.C'est toujours aussi bon le service agréable.Le manager est a l'écoute vous conseille pour les plats et en plus il parle plusieurs langues.Nous y retournerons sans soucis.(hasta pronto.Los Franceses)

Visité en novembre 2013
loire atlantique
“deçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

tres deçu viande pas bonne prix elever et personnel pas du tout aimable la cuisson pas du tout comme nous l avions demander la viande saignante elle est arriver bien cuite sur je n y retournerais pas!!!

• Visité en septembre 2013
Patong, Thaïlande
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Restaurant à découvrir...viande de qualité, onctueuse et goûteuse..cuisson parfaite et très très bon conseil de l'excellent manager Gabriel, sur le choix des plats et des viandes en fonction de nos goût..très sympathique et professionnel de surcroît...service agréable, même à l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés..Bravo..conservez la qualité de votre viande et surtout votre manager nommé Gabriel qui donne à vos client l'envie de revenir..Thierry et Mary ( la Cubana )

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Churrasco Phuket Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez Churrasco Phuket Steakhouse ? Partagez vos expériences !