Novotel Phuket Vintage Park(Patong)(Bonne affaire !)
110 $US
95 $US
67 $US
100 $US
Amari Phuket(Patong)
176 $US
137 $US
  • Parking gratuit
Burasari Resort(Patong)(Bonne affaire !)
83 $US
  • Petit déjeuner inclus
Deevana Patong Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
61 $US
  • Parking gratuit
B-Lay Tong Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
98 $US
133 $US
100 $US
130 $US
  • Parking gratuit
BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments(Patong)(Bonne affaire !)
111 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Séjour d'une semaine dans ce bel hôtel au novembre 2015, grand, propre et spacieux, doté de belles chambres avec salle de bain et salle d'eau, plusieurs piscines, un jacuzzi,
Petit déjeuner varié, riche avec la bouffe locale, beaucoup de fruits,
A 5 min de la plage et 20 min du centre de patong de quoi se balader et découvrir les alentours.
Je recommande.

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2017 par mobile

Dernier hôtel avant l'envol pour la France. Nous étions un peu sceptique au début mais à peine entré dans le hall, l'accueil était au top. Tout le personnel est charmant. Nous n'avions eu aucun souci. La chambre dans laquelle nous étions avec accès privatif sur la piscine. Nous avion été surclassé. Yne surprise inattendue. La chambre est spacieuse et offre tout le confort nécessaire à un bon séjour. Le petit-déjeuner est plus que succulent. Il se tiendrait presque à la hauteur d'un sofitel. Si, si. Connaissant les hotels, ce petit déjeuner était très copieux tous les jours. Le dîner également était festif. Le choix est varié. Le restaurant propose des plats internationaux et thai à bon tarif. Quelquefois un duo de chanteurs nous faisaient danser le rythme de la soirée. Nous accédions tous les jours au bar pour le happy hour avec un bac d'alcools mélangés. Si mes souvenirs sont bons. Je crois qu'il y en avait 9. Et par dessus tout on avait droit à un coucher de soleil sur les rives ouest de Patong.
Sea Sun Sand est un bel hotel avec son service bagagerie et parking disponible.
Je tiens à souligner l'efficacité de Rattana pour don aide durant notre séjour. Merci!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2017 par mobile

Le personnel est très gentil, la chambre spacieuse avec une belle vue sur la plage et la ville. Salle de bain avec douche et baignoire très pratique et très grande. Les piscine à débordement sur les toits avec vue sont superbes et le petit déjeuner rien à dire du salé du sucré il change Tout les jours donc on ne s'en lasse pas je recommande fortement cette hôtel j'y retournerai sans hésiter !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2017 par mobile

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel et c'était vraiment parfait ! Les chambres et l'hôtel sont très propres et le personnel et accueillant et chaleureux ! Nous avons passé une journée (en dehors des sorties et visites) à se prélasser à la piscine de l'hôtel avec un bon cocktail et c'était vraiment un bon moment. Je trouve que cet hôtel n'est pas noté a sa juste valeur car au prix que nous avons payé la nuit nous avons eu des prestations plus qu'exceptionnelles. Grâce à eux j'ai passé la st Valentin la plus romantique de toute ma vie. L'hôtel avait organisé un buffet magnifique que bord de la piscine et un concert privé avec des chanteurs plus que talentueux, c'était magnifique... de plus l'hôtel est situé à Patong mais il n'est pas trop proche des rues très bruyantes et de la Bangla Road, c'est parfait car la nuit on peut se reposer sans être dérangé et au final si on veut accéder à ces rue animées nous ne sommes pas trop éloigné non plus ! Petit dej varié et très bon bref aucun reproche à faire a cet l'hôtel !

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2017

Bel hotel, très grand.
Nous avions pris la chambre avec jaccuzi. La vue sur la ville est magnifique, de jour et de nuit. Chambre très propre. 2 bouteilles d'eau offerte tous les jours.
Certains employés sont souriants et d'autres le sont beaucoup moins. Ils nous ont transportés nos valises jusqu'à notre chambre.

Emplacement : pas très loin de patong, vraiment bien situé, loin de la cohue mais proche de tout. Juste en bas de l'hôtel : location de scooter, laverie, supermarché, restaurant, salon de massage, mosquée ... etc etc.

La piscine est un peu petite. Ils vendent des glaces et des milkshakes à côté de la piscine, j'ai bien aimé.
Le petit déjeuner : beaucoup de choix.

Le - :
- beaucoup de marche pour accéder à notre chambre, vue que c'est un grand hôtel.
- caution de 100 euros à donner dès l'arrivée.

Astuce pour la chambre : je conseille à 100% la chambre avec jacuzzi.
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple