“quel plaisir !”

Montes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 14 août 2014

Equipe super sympa, cuisine d'un excellent rapport qualite/prix, patrons disponibles et agreables, cadre original excentre du chaos de Patong, que demander de plus ?
Une mention speciale pour le couscous du premier lundi du mois !!!!
Pour un verre a l'apero, un diner entre amis ou juste une petite pause agreable, n'hesitez surtout pas !

Avis publié : 10 août 2014

Apres 10jours déjà merveilleux en Thailande , c est sympa de reparler francais tout en mangeant très bien thai(ou francais si vous êtes nostalgiques). Surement un des seuls endroits ou boire un pastis à Patong :+).
Le patron et l équipe sont chaleureux et comme il y a plein d expats vous trouverez de très bons conseils pour votre séjour.
Le clavier sur le bar pour programmer youtube et passer vos chansons est une super trouvaille. Allez y seul ou en famille vous passerez un très bon moment.......
Merci pour cette soirée!! Vraiment super.
Virginie et Christophe

Caroline B, Propriétaire de Montes, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Merci beaucoup pour ce message très sympathique ....cela nous donne l envie de persévérer et de nous améliorer ! A très bientôt caroline et nass

Avis publié : 27 juillet 2014

on m'avait dit qu'il y avait de nouveaux de tenanciers... c'est parfait, j'ai mangé autre que du thai, j'avais besoin de changement. couscous merveilleux. personnes très très agréables. le temps était au frais, que du bonheur.

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Meilleurs endroits pour manger et ce détendre très bonne accueil de la part de nass et toutes son équipe ambiance familiale qui donne envie de venir et revenir !!! The Place To Be in phuket pour bien manger

Avis publié : 30 juin 2014

Excellent adresse à Patong, rendez-vous des français ! Ness et Caro super sympa, plein de bons conseils. La nourriture excellente. Continuez comme ça !! A la prochaine fois dès que possible...+++

Caroline B, Gérant de Montes, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Merci beaucoup de nous encourager ! Nous allons encore nous améliorer ! Que 5 mois d exercice . Merci de votre visite et espérons vous revoir très vite caroline et nass

Les voyageurs ayant consulté Montes ont aussi consulté