“Excellent séjour dans un hotel calme”

Novotel Phuket Vintage Park
N° 8 sur 328 Hôtels à Patong
Avis publié: 21 novembre 2012

Nous avons passé 12 jours dans cet hôtel, une grande chambre confortable, bien équipée, (plateau thé café, peignoirs de bain, 2 bouteilles d'eau posées dans la chambre le matin), personnel souriant et attentionné, nous avons dû résoudre quelques problèmes d'intendance pour une autre réservation à Kho phiphi et le personnel de la réception s'est montré très aidant
Petit déjeuner varié et de qualité, piscine très grande, transats en quantité suffisante
Nous avons testé le spa, personnel compétent et locaux très relaxants
L'hôtel est situé au centre de la station mais au calme, légèrement en retrait de l'agitation trépidante de la station
Les managers ont français mais le reste du personnel est anglophone
La clientèle est pour l'essentiel asiatique et russe mais l'hôtel est assez grand pour que personne ne se gêne

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Phuket Vintage Park
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 octobre 2012

Nous avons séjourné au novotel vintage du 28 septembre au 5 octobre 2012.Séjour agéable dans ce bel hôtel qui dispose de plusieurs points positifs mais aussi quelques fausses notes..:
Le positif : tout d'abord il est récent et bien situé en peu en retrait par raport aux tumultes de Patong mais à 5 minutes à pied de la plage (plage pas terrible en passant), mais aussi des restauants et d'un grand centre commercial.
Son atout pricipal est sans conteste la piscine immense et très joli avec son bar et des points d'eau qui permetent d'aténuer le bruit de la rue ( l'hôtel étant situé sur une grande rue avec beaucoup de passage de voitures).
Les chambres sont spacieuses et propres avec une jolie vue sur la piscine.
Le petit déjeuner est très varié et bon. Les tarifs du restaurant sont chères si l'on compare avec les tarifs pratiqués aux alentours mais restent raisonables pour un hôtel de cette catégorie. (D'ailleurs si vous voulez manger bien et pas chère à quelque mètres de l'hôtel il y a un restaurant le PS hôtel restaurant bon tarifs et menu varié 10 euros en moyenne pour 2 avec boissons entrés et plats!!!)
Le négatifs : chambre très très bruyantes... Nous avions une chambre au 5ème étage et du matin au soir et même la nuit on entendait le bruit des chariots du personnel pas terrible pour bien dormir... On était plus déranger par ce bruit que par le bruit de la rue qu'on entendait à peine . D'autre part nous avons eu le malheur d'avoir des voisins de chambre très très bruyants on pouvait TOUT entendre de leurs chambre de jour comme de nuit...
Le service de chambre laisse parfois à désirer( chambre toujours pas faite à 15 heure), pas terrible comme service pour un hôtel de cette catégorie.
Le personnel de l'hôtel est très gentils et toujours souriants mais pas toujours efficace : lorsque vous posez une question même toute bête parfois du genre si il ya a une boîte aux lettres ils semblent découvrir l'hôtel au même moment que vous!!!
De plus vérifier votre note avant de payer ils nous aurait compté 2 fois le petit déjeuner si on avait pas vérifier!!!
Les chaises autours de la piscine : l'hôtel compte environ 300 chambres et il y a une cinquantaine de chaises à tout cassé pour tout les clients. L'hôtel n'était pas complet durant notre séjour et malgré tout il y a des jours où à certaine heures il n'y avait plus de chaises.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2012

Superbe hôtel, très récent (moins d'un an) dont l'emplacement m'a réconciliée avec Patong. Architecture absolument magnifique de style et décoration thailandaise, du lobby aux chambres. Chambres et salles de bains spacieuses avec tous les aménagements prévus. Petit balcon donnant sur la piscine. Piscine absolument fabuleuse (2000m2) avec un bar et des ilots de verdure. Certaines chambres sont avec jacuzzi et accès direct à la piscine.
Personnel sympathique et compétent. Il y avait un manager français qui nous a beaucoup aidés. Notre anglais est un peu laborieux et il y a toujours quelques subtilités qui nous échappent.
Bref, cet hôtel, c'est la grande classe NOVOTEL.
Nous comptons bien y revenir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 août 2012

Pour profiter pleinement de vos vacances, votre hôtel doit vous garantir au moins 4 choses.
Une bonne literie pour que vos nuits soient réellement reposante
Une nourriture qualitative et suffisante sans oublier la variété
Un environnement agréable et répondant à vos attentes (piscine, animations etc)
Une bonne localisation (plage, centre d’intérêt, aéroport, etc)

L’hôtel est en période de rodage et certains détails sont corrigibles.
Il est très bien situé avec à proximité la plage et le centre d’intérêt (animations, restaurants et shopping sont à distance de marche 300 et 500m).

Son environnement dans un quartier en plein évolution est pourtant son atout majeur avec une superbe piscine (la plus grande de Patong ?), les transats étaient disponibles mais nous sommes en basse saison.
Côté petit déjeuner ce n’est pas la joie, à l’exception des croissants et d’un personnel pas vraiment souriant à l’exception de Toch, un plus que charmant et attentionné japonais ; il faut dire que la clientèle était à 90% asiatique, vous comprendrez que le buffet était clairement ciblé.

Pour le confort de la chambre, il est au-dessus de la moyenne, mais sans âme.
Une série de chambre toute identique sans le cachet thaïlandais et pas assez insonorisé.
La vraie mauvaise note serait pour la climatisation trop bruyante et pas réellement réglable.

Le côté optimiste est la gestion française de l’hôtel, le dynamisme et la présence de son directeur sont un gage de faire de cet hôtel une valeur sure dans l’avenir.

Oui, je recommande cet hôtel surtout pour sa localisation et sa très grande piscine.

Avis publié: 26 août 2012

Parfait ! Chambre luxieuse, personnel à l'écoute et avec le sourire, piscine très propre et magnifique ! Nous recommandons vivement cet établissement autant pour les familles que pour des vacances en amoureux.....nous espérons pouvoir revenir très vite !!!!!

Avis publié: 16 août 2012

Chambre pas faite, et ce qui va avec, pas de réaprovisionnement d'eau, pas de produit de douches...
Carte mal programmée, plus d'accès à la chambre le 2ème jour. J'ai du aller 2 X à la réception pour enfin pouvoir entrer dans la chambre.
Personnel peu qualifié, et mal encadré.

Par contre, chambres propres.

J'ai été décu du service de cet hôtel, et cela tient a des choses simples.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Herve D, Guest Relations Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Chère Christiania,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire
Notre système de carte magnetique recemment installe a l’hotel est a la pointe de la technologie et du dernier modele, il arrive que pour des raisons de securite lorsqu’un client de l’hotel perd sa carte de chambre ou qu’une carte supplementaire soit demandee, il nous faut annuler les cartes precedentes et reprogrammer des nouvelles. Ce processus peut en effet engendrer une perte de temps mais toutefois indispensable a une securite accrue
L’hotel venant d’ouvrir il y a 3 mois, notre but est bien entendu d’améliorer nos prestations et veuillez accepter nos excuses si nous avons manque a vous apporter satisfaction
Nous sommes ravi de lire que vous aillez apprecie la proprete des chambres
En esperant vous accueillir de nouveau
Meilleures salutatio s

Avis publié: 22 juillet 2012

j'ai dû écourter mon séjour , c'est un hôtel qui vient d'ouvrir et la Direction est aux " abonnés " absents quand quelque chose ne va pas . Ils sont encore en plein travaux et sont sourds à vos requetes. Je conseille plutôt un hôtel moins cher mais dans lequel vous serez mieux considérés.
J'ai en revanche apprécié l'exposition actuelle , mais çà ne suffit pas

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Herve D, Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Ce Monsieur et son partenaire sont des residents de Phuket qui abitent a cote de l'hotel et qui desirent utiliser notre piscine.
Afin d'offrir un meilleur service et plus de comfort aux clients de l'hotel, il a ete decide que nous n'accepterions pas de personnes exterieures dans notre piscine.
Ce genre de decision est bien entendu a la discretion de l'hotelier et il est malheureux de constater que des personnes utilisent un tel moyen de diffamation en guise de represailles.