“Neuf mais vieux...”

Novotel Phuket Vintage Park
N° 8 sur 328 Hôtels à Patong
Avis publié: 3 février 2013

Le check-in était trop long et mal organisé alors que nous sommes membre du Club Accor.

Les chambres sont nettoyées tard et ont surtout beaucoup de problèmes de conception : la clim est beaucoup trop bruyante, le lit est trop ferme, les oreillers de mauvaise qualité et il y a un énorme problème d'insonorisation aussi bien de l'extérieur (passage devant la porte et chariots roulants...) que de la chambre voisine dont vous entendez tout ce qui s'y passe... La salle de bain n'a aucun charme et la douche (dans la baignoire) est encore une fois male conçue : impossible de prendre une douche sans inonder la salle de bain. Le mur entre la salle de bain et la chambre est deja (hotel neuf) gorgé d'humidité. Avec tous ces problèmes difficile de bien se reposer et de passer de bonnes nuits.

Le petit déjeuner est assez pauvre pour un Novotel 4 * en Asie on s'attend à beaucoup plus. A part les viennoiseries qui etaient bonnes le reste est mediocre et cela avec un service en dessous de la moyenne. Le pire est que si vous demandez un citron pressé, il vous sera facturé ! Du jamais vu parmis la dizaine d'hotels dans lesquels nous séjournons par an....

Le personnel d'une manière générale est peu qualifié et c'est donc plus à cause du management absent que cette situation est constatée. J'ai lu dans d'autres avis que le Directeur demandait aux clients de se plaindre sur place auprès du management mais comment faire quand celui ci est absent ?

L'hôtel bien que récent a déjà bien des marques de vieillissements essentiellement en raison d'une mauvaise conception et peut être une construction a la vas vite...

Points positifs: très belle piscine, bon emplacement pour patong.

• Séjour en : février 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Phuket Vintage Park
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 janvier 2013

Nous sommes resté durant les fetes de fin d'annee et tout était parfait. L'hotel n'est qu'a quelques pas de la plage et des centres commerciaux. Le personnel est tres souriant et serviable. Merci au management Français pour leur disponibilite et leur patience. Un seul Bemol... nous ne sommes pas resté assez longtemps, mais nous reviendrons.

Avis publié: 15 janvier 2013

Nous sommes revenus le 4 janvier 2013 de Phuket, et le Novotel Vintage nous a fourni d'excellentes prestations. Les 3 couples d'amis que nous étions avons à l'unanimité été enchanté par cet hôtel. Excellent emplassement, à pied ou en deux roues. Une équipe véritablement disponible à moment de la journée avec des solutions efficaces à chaque demande. J'y retourne sans hésiter !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 janvier 2013

Nous avons reservé deux chambres dans cet hôtel pour six nuits jusqu'au 25 décembre.
Très bel hôtel, mais une caution de 12000 THB est exigée via carte de crédit pour le cas ou ?
Cette caution est bloquée deux semaines après le check out, pas le choix, sinon pas de chambre, jamais vu cette pratique!
Restaurant trop cher pour la Thailande, le repas de noel était affiché à 3000 THB et le déjeuner à +- 500 THB par personne.
Si vous avez des voisins un peu bruyant, vous ne dormirez pas bien la nuit.
Positif, la piscine, les chambres, sauf l'insonorisation, la propreté de l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 janvier 2013

14 nuits en ce mois de décembre 2012 : un rêve réalisé... quoique nous serions bien restés une semaine supplémentaire !!
Hôtel au centre de Patong mais à l'abri des bruits extérieurs en raison de sa conception architecturale fonctionnelle.
Nous n'avons jamais vu une piscine d'hôtel aussi vaste et aussi bien conçue : bravo aux architectes.
Chambres bien agencées et très spacieuses. Une centaine de chaînes à la TV (écran plat).
Personnel de maintenance très professionnel. Propreté irréprochable.
Très bonne cuisine au petit déjeuner et au buffet du dîner (le soir malheureusement peu fréquenté.... tant mieux : les tigers prawws et autres rock lobsters à volonté!!!)
Le manager et bon nombre de ses collaborateurs sont francophones... Un plus pour nous !
Encore une fois, bravo. Notre grand espoir : Y retourner en 2013.
Martine et Claude
Faulx-Les-Tombes
Belgique

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
NPVP, General Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2013

Cher(e) Claumarti,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier votre commentaire et nous sommes ravi de lire que vous ayez passe un si agreable sejour dans notre hotel.

Votre satisfaction est notre récompense et au nom de toute l’equipe je vous remercie pour vos complments qui nous vont droit au cœur.

En ce debut d’annee, nous vous souhaitons une tres bonne Annee 2013 et nous esperons vivement vous revoir bientot et avoir le plaisir de vous accueillir

Avec nos meilleures salutations

Herve Duprat

Avis publié: 31 décembre 2012

Hôtel récent construit dans le style thai avec un hall d'accueil somptueux: un vrai havre de paix dès qu'on le franchit.Les chambres sont grandes bien aménagées même si l'isolation du couloir n'est pas parfaite avec les éternels claquements de portes.La climatisaton est bruyante mais efficace.TV5 est disponible mais pas France 24.
Le Wi-Fi est très instable et le signal très faible souvent.Le petit déjeûner passé de 250 à 479 bathsdepuis ma réservation est copieux et la salle agréable. Le restaurant est trop cher. L'épicerie qui vend l'eau au prix de la rue est très bien venue. Les cocktails ( 2 au prix d'un en happy hour) sont très bons. Le personnel est accueillant et efficace. C'est vrai que la chambre est souvent faite très tard.
La piscine est superbe même si nous n'avions pas de chambre avec jacuzzi privatif.
Pourtant nous ne conserverons pas un souvenir encahnté du séjour dans cet hôtel peut-être tout simplement à cause de Phuket et patong plus specialement qu'il faut fuir absolument. Il n' y a d'ailleurs presque plus que des russes

Avis publié: 26 décembre 2012

C'est vraiment dommage, l'hotel est bien situé, le spa convivial, et la piscine superbe (une des plus belles de l'ile)
Le service est mauvais et le personel n'est pas suffisament qualifié.
je connais bien le groupe accor, je suis Gold member du Club.
J'ai pris soin d'avertir les managers deux fois en moins de 24h (chambre pas prête à notre arrivée à 23h, pas de papier toilettes, bagages oubliés à l'accueil, cartes magnétique mal configuré, pas de formulaire pour le linge, serveurs incompétents)

Ça a gaché le début de mes vacances, heureusement qu'on n'y passe pas tout notre temps.
Un conseil, attendre 1 ou 2 ans, le temps qu'ils forment le personel

M.Huynh chambre 2204, 24 Dec au 31 Dec 2012

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
NPVP, General Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Chère Huynh,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous sommes desoles de lire que vous n’avez pas apprecie nos services et donc nous allons faire tout notre possible pour que cette experience ne se reproduise pas

Il est a noter que votre avis ait été poste durant votre sejour et qu’apres avoir rencontre notre responsable hebergement, vous avez paru plus satisfaite et contente de votre sejour chez nous et avec une toute autre opinion de nos services.

Je voudrais profiter de ce message pour demander a nos clients de ne pas hesiter a contacter la direction de l’hotel. Moi-meme ou mes assistants sont a votre entiere disposition et a l’ecoute de toutes vos demandes. N’hesitez pas a nous le faire savoir bien avant votre depart

Meilleures salutations
Herve Duprat