“Très beau Novotel”

Novotel Phuket Vintage Park
N° 9 sur 331 Hôtels à Patong
Avis publié : 4 avril 2013

Nous avons tout d'abord été agreablement surpris par la reception de l'hotel qui est magnifique et vraiment typique. L'accueil a la reception a ete rapide et agreable, nous avons meme ete surclassé (je suis membre Aclub) Notre chambre etait tres bien avec un tres grand lit, un ecran plat, mini bar, balcon et une salle de bain avec baignoire d'angle et douche a effet de pluie. Le confort etait parfait. La piscine est tres grande et l'eau est chaude et propre. Un happy hour était prévu tous les jours de 16h a 18h ( un cocktail acheté = 1 offert) et les barmans de la piscine sont tres souriants et tres sympas. Nois avons dejeuné au bord de la piscine et avons eté satisfait.Le petit dejeuner etait correct pour la categorie d'hotel. Nous avons ete ravie de notre sejour et y retournerons sans hesiter.... Son emplacement est idéal

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 avril 2013

Bel hôtel bien situé à Patong, belle réception, belle grande piscine mais à la couleur très verte et avec une odeur de l'eau très bizarre, bref !!! Le gros point négatif les chambres pas très belles, pas très propre (drap taché, coussin et canapé tachés, salle de bain salle avec des cheveux dans la douche et de la moisissure sur les joints de douche, cuvette des toillette cassée). Après réclamation chamgement de chambre direct avec surclassement en chambre supérieur. Personnel très attentif du vrai service accor.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NPVP, General Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Chère Sabrina,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de poster un commentaire et nous sommes désolé si nous n’avons pas satisfait vos attentes

En effet notre situation a deux pas de la plage et des centres commerciaux ainsi que notre piscine de plus de 2,000 m2, la plus grande de Patong sont incomparables

Les carreaux céramiques de notre piscine sont de couleur verts et soucieux du bien être de nos clients, d’ici quelques mois, le traitement de l’eau se fera uniquement a base de sel marin. D’ici la, nous sommes obliges, et durant les jours de grande chaleur de rajouter un peu de chlore.

Nous avons d’habitude de très bons commentaires sur nos chambres. Cependant, nous prenons note de vos remarques sur la salle de bain et allons inclure ce point lors de notre nettoyage quotidien des chambres.

Merci d’avoir signaler notre réactivité envers votre réclamation et nous essayons autant qu’il nous est possible de toujours aider nos clients à améliorer leur confort

Nous espérons sincèrement vous revoir

Dans cette attente, nous vous adressons nos meilleures salutations

Herve Duprat
Directeur

Avis publié : 15 mars 2013

Dans le centre de Patong, pas très loin de la mer (bondée en février ...), l'Hôtel est composé d'immeubles sans beaucoup de charme autour d'une très grande & belle piscine.
Accueil, petits déjeuners et prestations correctes, personnel compétent et à l'écoute.
Portes des chambres pas insonorisées et vue sur le "bidonville" en contrebas, avec les rats qui s'y promènent, et le coq qui chante à 5h du matin... ; la sortie de l'Hôtel sur la route à gauche est l'entrée de ce terrain "bidonville" ..., très, très sale ....
Donc Hôtel tout de même agréable pour quelques jours.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2013

hotel neuf, grande piscine avec un très beau bar, chambre propre et spacieuse, personnel adorable, jolie buffet du petit dejeuner, seul bemol le buffet du soir, trop peu de monde mange à l'hotel le soir, donc le buffet annoncé comme le plus beau du monde n'offre pas vraiment un grand choix,
mais très bon séjour dans l'ensemble

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2013

Le check-in était trop long et mal organisé alors que nous sommes membre du Club Accor.

Les chambres sont nettoyées tard et ont surtout beaucoup de problèmes de conception : la clim est beaucoup trop bruyante, le lit est trop ferme, les oreillers de mauvaise qualité et il y a un énorme problème d'insonorisation aussi bien de l'extérieur (passage devant la porte et chariots roulants...) que de la chambre voisine dont vous entendez tout ce qui s'y passe... La salle de bain n'a aucun charme et la douche (dans la baignoire) est encore une fois male conçue : impossible de prendre une douche sans inonder la salle de bain. Le mur entre la salle de bain et la chambre est deja (hotel neuf) gorgé d'humidité. Avec tous ces problèmes difficile de bien se reposer et de passer de bonnes nuits.

Le petit déjeuner est assez pauvre pour un Novotel 4 * en Asie on s'attend à beaucoup plus. A part les viennoiseries qui etaient bonnes le reste est mediocre et cela avec un service en dessous de la moyenne. Le pire est que si vous demandez un citron pressé, il vous sera facturé ! Du jamais vu parmis la dizaine d'hotels dans lesquels nous séjournons par an....

Le personnel d'une manière générale est peu qualifié et c'est donc plus à cause du management absent que cette situation est constatée. J'ai lu dans d'autres avis que le Directeur demandait aux clients de se plaindre sur place auprès du management mais comment faire quand celui ci est absent ?

L'hôtel bien que récent a déjà bien des marques de vieillissements essentiellement en raison d'une mauvaise conception et peut être une construction a la vas vite...

Points positifs: très belle piscine, bon emplacement pour patong.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 24 janvier 2013

Nous sommes resté durant les fetes de fin d'annee et tout était parfait. L'hotel n'est qu'a quelques pas de la plage et des centres commerciaux. Le personnel est tres souriant et serviable. Merci au management Français pour leur disponibilite et leur patience. Un seul Bemol... nous ne sommes pas resté assez longtemps, mais nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2013

Nous sommes revenus le 4 janvier 2013 de Phuket, et le Novotel Vintage nous a fourni d'excellentes prestations. Les 3 couples d'amis que nous étions avons à l'unanimité été enchanté par cet hôtel. Excellent emplassement, à pied ou en deux roues. Une équipe véritablement disponible à moment de la journée avec des solutions efficaces à chaque demande. J'y retourne sans hésiter !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis