“Épatant!”

N° 8 sur 331 Hôtels à Patong
Avis publié : 8 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NPVP, Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Avis publié : 25 mai 2013

Cet hôtel devrait être de construction récente mais malheureusement j'ai eu l'impression d'être dans un hôtel vieux de 10 ans.
Le pire était de pouvoir suivre la conversation dans la chambre voisine.
Inadmissible dans un hôtel de plus de 3 trois étoiles et indicatif de la qualité de la construction et de l'équipement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 avril 2013

Un hotel magnifique au coeur de la ville, une piscine de rêve mais des travaux durant notre séjour.. donc des bruits horribles. Néanmoins le directeur de l'hotel est resté à notre écoute durant notre séjour. Nous devions être surclassé et nous l'avons pas été malgré le fait que nous soyons membre accor...bref the piscine est l'atout charme sinon pas d'isolation, on entend tout tout tout, on peut voir à travers les portes.. le manage est fait mais les balayettes ne sont pas trés efficace.. c'est assez inégale en réalité... pas trés propre donc. Je recommande cet hotel pour
1. l'emplacement
2. la piscine
Côté chaleur et accueil on est loin des novotels habituels, ne serait-ce que celui qui se trouve plus loin du centre mais donc l'accueil est tout simplement digne du prix..

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2013

hotel ou l on a sejourné du 22 mars au 29 mars 2013 tres propre ,bien placé dans patong ,situé en ville et a 500 metres de la plage ,tres belle piscine , personel tres sympathique et serviable,parlant aussi francais ( un mr qui s occupe de la restauration et un serveur au restaurant) merci a eux pour nous avoir conseillés pour nos excursions ,un resto sympa pas tres cher 650 bath par personne et tres bon.
nous devions partir de l hotel le vendredi vers 20h30 et rendre la chambre a 12 heures , nous avons eut une petite extension jusque 14 heures , un grand merci a la direction , ce qui nous a permis de profiter de notre sejour du debut a la fin .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

Nous avons tout d'abord été agreablement surpris par la reception de l'hotel qui est magnifique et vraiment typique. L'accueil a la reception a ete rapide et agreable, nous avons meme ete surclassé (je suis membre Aclub) Notre chambre etait tres bien avec un tres grand lit, un ecran plat, mini bar, balcon et une salle de bain avec baignoire d'angle et douche a effet de pluie. Le confort etait parfait. La piscine est tres grande et l'eau est chaude et propre. Un happy hour était prévu tous les jours de 16h a 18h ( un cocktail acheté = 1 offert) et les barmans de la piscine sont tres souriants et tres sympas. Nois avons dejeuné au bord de la piscine et avons eté satisfait.Le petit dejeuner etait correct pour la categorie d'hotel. Nous avons ete ravie de notre sejour et y retournerons sans hesiter.... Son emplacement est idéal

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

Bel hôtel bien situé à Patong, belle réception, belle grande piscine mais à la couleur très verte et avec une odeur de l'eau très bizarre, bref !!! Le gros point négatif les chambres pas très belles, pas très propre (drap taché, coussin et canapé tachés, salle de bain salle avec des cheveux dans la douche et de la moisissure sur les joints de douche, cuvette des toillette cassée). Après réclamation chamgement de chambre direct avec surclassement en chambre supérieur. Personnel très attentif du vrai service accor.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NPVP, General Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Chère Sabrina,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de poster un commentaire et nous sommes désolé si nous n’avons pas satisfait vos attentes

En effet notre situation a deux pas de la plage et des centres commerciaux ainsi que notre piscine de plus de 2,000 m2, la plus grande de Patong sont incomparables

Les carreaux céramiques de notre piscine sont de couleur verts et soucieux du bien être de nos clients, d’ici quelques mois, le traitement de l’eau se fera uniquement a base de sel marin. D’ici la, nous sommes obliges, et durant les jours de grande chaleur de rajouter un peu de chlore.

Nous avons d’habitude de très bons commentaires sur nos chambres. Cependant, nous prenons note de vos remarques sur la salle de bain et allons inclure ce point lors de notre nettoyage quotidien des chambres.

Merci d’avoir signaler notre réactivité envers votre réclamation et nous essayons autant qu’il nous est possible de toujours aider nos clients à améliorer leur confort

Nous espérons sincèrement vous revoir

Dans cette attente, nous vous adressons nos meilleures salutations

Herve Duprat
Directeur

Avis publié : 15 mars 2013

Dans le centre de Patong, pas très loin de la mer (bondée en février ...), l'Hôtel est composé d'immeubles sans beaucoup de charme autour d'une très grande & belle piscine.
Accueil, petits déjeuners et prestations correctes, personnel compétent et à l'écoute.
Portes des chambres pas insonorisées et vue sur le "bidonville" en contrebas, avec les rats qui s'y promènent, et le coq qui chante à 5h du matin... ; la sortie de l'Hôtel sur la route à gauche est l'entrée de ce terrain "bidonville" ..., très, très sale ....
Donc Hôtel tout de même agréable pour quelques jours.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis