“Presque parfait”

Novotel Phuket Vintage Park
N° 7 sur 319 Hôtels à Patong
“Presque parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour de 15 jours dans cet hôtel en famille. (2 adultes, 2 enfants) tout c'est parfaitement déroulé. La réception, la piscine, la chambre sont superbes... L'hôtel est idéalement placé. Proche de tout !!! Le petit déjeuner est varié et copieux. Le personnel et le staff est professionnel et souriant. Un hôtel a recommandé !!!

• Séjour du août 2013
NPVP, Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Cher Lepage1972,
Merci pour votre revue pour ce séjour presque parfait. Ravi de voir que vous avez trouvé notre personnel agréable et la chambre spacieuse.L'hôtel est effectivement bien situe dans Patong et tout est accessible a pied. Que ce soit la plage, les magasins ou les lieux animés de la nuit.
Une fois de plus, un grand merci, et espère donc vous recevoir de nouveau pour un séjour parfait.

Amicalement,

Nicolas Girard
Responsable Hebergement

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Hotel correct, chambre bien tenue et située en centre ville de patong. Joël piscine mais malheureusement encastrée entre les immeubles, on étouffe un peu. Personnel et service ok. Rien d extraordinaire mais pratique pour un séjour de courte durée!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Haacht, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Cet hôtel devrait être de construction récente mais malheureusement j'ai eu l'impression d'être dans un hôtel vieux de 10 ans.
Le pire était de pouvoir suivre la conversation dans la chambre voisine.
Inadmissible dans un hôtel de plus de 3 trois étoiles et indicatif de la qualité de la construction et de l'équipement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Un hotel magnifique au coeur de la ville, une piscine de rêve mais des travaux durant notre séjour.. donc des bruits horribles. Néanmoins le directeur de l'hotel est resté à notre écoute durant notre séjour. Nous devions être surclassé et nous l'avons pas été malgré le fait que nous soyons membre accor...bref the piscine est l'atout charme sinon pas d'isolation, on entend tout tout tout, on peut voir à travers les portes.. le manage est fait mais les balayettes ne sont pas trés efficace.. c'est assez inégale en réalité... pas trés propre donc. Je recommande cet hotel pour
1. l'emplacement
2. la piscine
Côté chaleur et accueil on est loin des novotels habituels, ne serait-ce que celui qui se trouve plus loin du centre mais donc l'accueil est tout simplement digne du prix..

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Compiègne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

hotel ou l on a sejourné du 22 mars au 29 mars 2013 tres propre ,bien placé dans patong ,situé en ville et a 500 metres de la plage ,tres belle piscine , personel tres sympathique et serviable,parlant aussi francais ( un mr qui s occupe de la restauration et un serveur au restaurant) merci a eux pour nous avoir conseillés pour nos excursions ,un resto sympa pas tres cher 650 bath par personne et tres bon.
nous devions partir de l hotel le vendredi vers 20h30 et rendre la chambre a 12 heures , nous avons eut une petite extension jusque 14 heures , un grand merci a la direction , ce qui nous a permis de profiter de notre sejour du debut a la fin .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Mesnil-Amelot, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Nous avons tout d'abord été agreablement surpris par la reception de l'hotel qui est magnifique et vraiment typique. L'accueil a la reception a ete rapide et agreable, nous avons meme ete surclassé (je suis membre Aclub) Notre chambre etait tres bien avec un tres grand lit, un ecran plat, mini bar, balcon et une salle de bain avec baignoire d'angle et douche a effet de pluie. Le confort etait parfait. La piscine est tres grande et l'eau est chaude et propre. Un happy hour était prévu tous les jours de 16h a 18h ( un cocktail acheté = 1 offert) et les barmans de la piscine sont tres souriants et tres sympas. Nois avons dejeuné au bord de la piscine et avons eté satisfait.Le petit dejeuner etait correct pour la categorie d'hotel. Nous avons ete ravie de notre sejour et y retournerons sans hesiter.... Son emplacement est idéal

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux