“Super séjour”

Novotel Phuket Vintage Park
N° 9 sur 331 Hôtels à Patong
Avis publié : 7 janvier 2014

Hotel très bien situé tout est accessible à pieds. La piscine est magnifique bien adaptée pour les enfants et gigantesque. Le service est très professionnel nous avons été très bien accueillis par Nicolas qui nous a bien aidé car je m étais trompée dans mes réservations. Super hotel nous serions bien restés plus longtemps.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec accès direct à la piscine sont génial pour les enfants.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 194)

Avis publié : 1 janvier 2014

sejour au novotel en decembre 2013,un novotel bien meilleur que la moyenne francaise , staff super pro et acceuillant , tres bien situe , a 300 m de la mer : plage de patong qui entre guillemets n est pas si sale que ca et rien a envie a surin, patong beach c est vrai plus bruyante mais transats moins chers et plus de services de plage ......en face de l hotel : plusieurs superettes , un quinzaine de restaurants , etc ..... l endroit est ideal, super grande piscine, hotel tres bien decore , tres propre , petit dej excellent mise a part le jus d orange mais on est en thailande .... pas trop bruyant ....hotel assez familial( on etait en couple avec un enfant de 4 ans), chambre spacieuse, propre , et joliment decoree , en rez de chausse les chambres ont un jacuzzi avec acces direct a la piscine ...
sincerement rien a dire de vraiment negatif ....la localisation est vraiment ideale a 500m de l agitation , mais tout en etant au calme .
on y retournera tres certainement

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2013

nous avons sejourné 20 nuits en famille avec nos 2enfants, nous avons fais un super choix pour le Novotel Vintage. Chambre spacieuse, propre et pratique avec terrasse. Le personnel réactif à votre moindre demande....Ayant la chance de voyager à travers le monde cet hotel nous à particulièrement bleuffé. Sa piscine grandiose dans tous les sens du terme, propre, choix de bassins pour grands et petits...Le restaurant, bon, copieux et un panel de choix sympas, les tarifs des plats raisonnables. Le plus dans cet hotel est la disponibilité et l'accueil de Nicolas Girard responsable de l'hébergement...de plus, lhotel est très bien situé : plage, commerces, pas loin du centre commercial principal, tout est faisable à pied. nous y retournerons avec grand plaisir, qualité/prix top.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
NPVP, Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Cher najet74,
Merci pour votre revu sur Tripadvisor et nous sommes ravi de voir que vous avez passe un séjour au delà de vos attentes. Notre piscine, l'emplacement, nos chambres et le service sont nos principaux atouts (et il y en a bien d'autres).
Ce fut un plaisir de faire votre connaissance et j'espère vous revoir donc très prochainement. N'hésitez pas à me contacter directement pour la réservation de votre séjour a h8099-rd@accor.com

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons séjourné au Novotel durant 3 semaines (2 adultes et 2 enfants), et très franchement, très agréablement surpris.
Très bon emplacement, on a pu tout faire à pied (centre commercial, restaurants, plage à proximité).
Les chambres sont spacieuses avec 2 très grands lits et un canapé qui peut aussi servir de lit pour un ado.
La piscine est tout simplement hallucinante, énorme et surtout complètement vide en août.
Le personnel très souriant et très serviable, et un responsable (Nicolas Girard) aux petits soins pour nous, très accueillant : très professionnel.
A recommander et je pense y retourner prochainement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la piscine. Privilégiez celles qui se trouvent proches de l'accu...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
NPVP, Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Cher Brahim73,
Ravi de lire que votre séjour de 3 semaines se soit bien passé. Ce fut un plaisir de faire votre connaissance et espère donc vous revoir avec vos amis l'année prochaine. N'oublie pas de m'écrire des que vous avez vos dates de séjour.

Amicalement.

Avis publié : 27 août 2013

Hôtel bien situés pour les personnes aimant le centre ville de Patong. Toutefois, pour ceux qui aiment la tranquilité et / ou le séjour près de la mer, il ne faudrait pas y aller car il est situé dans un quartier bien animé. Assez loin de la mer que l'on ne voit pas depuis les chambres (5-10 mn à pied). Par ailleurs, les murs ne sont pas bien étanches: on entend assz bien ce que font les voisins.
Le cadre est assez agréable. Les chambres, confortables, sont suffisamment grandes et assez bien équipés. Le petit déjeuner, variés et consistant, est servi dans un restaurant offrant de bons services. Au milieu de la residence, se trouve une jolie piscine à jakuzi. Les prix sont corrects.
En somme un bon hôtel avec des prestations correctes: Note 7/10

Cher Driss Z,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour parmi nous sur Tripadvisor. Vous avez pu profiter de tout ce qui fait notre hôtel, un cadre unique dans Patong. Une tres grande piscine (la plus grande de Patong avec 2000 m2). Des chambres de qualités et un service au petit soin. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Un voyageur Accor
Avis publié : 25 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour de 15 jours dans cet hôtel en famille. (2 adultes, 2 enfants) tout c'est parfaitement déroulé. La réception, la piscine, la chambre sont superbes... L'hôtel est idéalement placé. Proche de tout !!! Le petit déjeuner est varié et copieux. Le personnel et le staff est professionnel et souriant. Un hôtel a recommandé !!!

• Séjour en : août 2013

Cher Lepage1972,
Merci pour votre revue pour ce séjour presque parfait. Ravi de voir que vous avez trouvé notre personnel agréable et la chambre spacieuse.L'hôtel est effectivement bien situe dans Patong et tout est accessible a pied. Que ce soit la plage, les magasins ou les lieux animés de la nuit.
Une fois de plus, un grand merci, et espère donc vous recevoir de nouveau pour un séjour parfait.