“Le calme est ailleurs...”

Novotel Phuket Vintage Park
N° 7 sur 328 Hôtels à Patong
Vevey, Suisse
“Le calme est ailleurs...”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons séjourné du 15 au 29 décembre 2013 dans cet hôtel, l'ayant choisi pour sa direction française, plus facile pour les francophones. De plus, nous avons opté pour une chambre avec accès direct à la piscine et jacuzzi privé, car le site mentionnait "liberté et calme".
A notre arrivée, personne ne parle français, difficile donc de s'expliquer, mais nous prenons finalement possession de notre chambre 2106. La chambre est conforme à notre attente, sauf que : la climatisation est très très bruyante, de plus elle ne refroidit pas la pièce. Les verres sont sales, ainsi que la petite table. L'écoulement de la douche est bouché. Le mini-bar est vide. Le matelas est hyper dur. La penderie est quasi inexistante, nous disposons de 8 cintres pour un couple pour 2 semaines de séjour ! et le comble, la terrasse où nous disposons d'une chaise et d'un transat et une petite table en tout et pour tout ! Nous n'obtiendrons ni une seconde chaise, ni un second transat, malgré nos réclamations jusqu'à la fin du séjour !
Heureusement, nous pouvons nous expliquer dès le lendemain auprès d'Hervé, Directeur, puis Nicolas, son assistant. Il nous faudra néanmoins plus de trois jours pour obtenir partiellement satisfaction, nettoyer, déboucher, ajouter des cintres, et réparer la clim qui restera bruyante et donc éteinte durant la nuit !
Quant au calme, nous ne l'avons jamais trouvé dans l'hôtel ! Effectivement, nous bénéficions d'un accès piscine direct et d'un jacuzzi (si l'on peut dire ainsi, une banquette avec 4 buses !), souvent squatté. Mais le problème, c'est que le bar de la piscine est à proximité directe et que ledit bar diffuse, à longueur de journée de la musique, et pas de la musique douce. De plus pendant la "happy hour" de 16h. à 18h., le volume est doublé.
Nous avons même testé l'autre extrémité de la piscine, endroit le plus éloigné du bar, mais les transats, très design sont inconfortables au possible (couché sur le dos, vous êtes en arc de cercle). Pour preuve, malgré le nombre de résidents, nombre de transats sont vides !
Pour nous, nous estimons n'avoir pas été satisfaits de notre séjour, et l'avons exprimé à maintes reprises, mais la formule "satisfait ou remboursé" que l'hôtel affiche est une utopie !
Nous tenons cependant à remercier chaleureusement Nicolas, pour sa disponibilité et sa gentillesse, Cyrille, le cuisinier qui a su prendre du temps pour nous aider au début, et Michael pour sa bonne humeur et son enthousiasme. Ces personnes ont fait que nous garderons une part de bons souvenirs de notre séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 7 janvier 2014

Hotel très bien situé tout est accessible à pieds. La piscine est magnifique bien adaptée pour les enfants et gigantesque. Le service est très professionnel nous avons été très bien accueillis par Nicolas qui nous a bien aidé car je m étais trompée dans mes réservations. Super hotel nous serions bien restés plus longtemps.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec accès direct à la piscine sont génial pour les enfants.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

sejour au novotel en decembre 2013,un novotel bien meilleur que la moyenne francaise , staff super pro et acceuillant , tres bien situe , a 300 m de la mer : plage de patong qui entre guillemets n est pas si sale que ca et rien a envie a surin, patong beach c est vrai plus bruyante mais transats moins chers et plus de services de plage ......en face de l hotel : plusieurs superettes , un quinzaine de restaurants , etc ..... l endroit est ideal, super grande piscine, hotel tres bien decore , tres propre , petit dej excellent mise a part le jus d orange mais on est en thailande .... pas trop bruyant ....hotel assez familial( on etait en couple avec un enfant de 4 ans), chambre spacieuse, propre , et joliment decoree , en rez de chausse les chambres ont un jacuzzi avec acces direct a la piscine ...
sincerement rien a dire de vraiment negatif ....la localisation est vraiment ideale a 500m de l agitation , mais tout en etant au calme .
on y retournera tres certainement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
bois colombes
Avis écrit le 12 septembre 2013

nous avons sejourné 20 nuits en famille avec nos 2enfants, nous avons fais un super choix pour le Novotel Vintage. Chambre spacieuse, propre et pratique avec terrasse. Le personnel réactif à votre moindre demande....Ayant la chance de voyager à travers le monde cet hotel nous à particulièrement bleuffé. Sa piscine grandiose dans tous les sens du terme, propre, choix de bassins pour grands et petits...Le restaurant, bon, copieux et un panel de choix sympas, les tarifs des plats raisonnables. Le plus dans cet hotel est la disponibilité et l'accueil de Nicolas Girard responsable de l'hébergement...de plus, lhotel est très bien situé : plage, commerces, pas loin du centre commercial principal, tout est faisable à pied. nous y retournerons avec grand plaisir, qualité/prix top.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
NPVP, Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher najet74,
Merci pour votre revu sur Tripadvisor et nous sommes ravi de voir que vous avez passe un séjour au delà de vos attentes. Notre piscine, l'emplacement, nos chambres et le service sont nos principaux atouts (et il y en a bien d'autres).
Ce fut un plaisir de faire votre connaissance et j'espère vous revoir donc très prochainement. N'hésitez pas à me contacter directement pour la réservation de votre séjour a h8099-rd@accor.com

Amicalement,

Bois Colombes, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons séjourné au Novotel durant 3 semaines (2 adultes et 2 enfants), et très franchement, très agréablement surpris.
Très bon emplacement, on a pu tout faire à pied (centre commercial, restaurants, plage à proximité).
Les chambres sont spacieuses avec 2 très grands lits et un canapé qui peut aussi servir de lit pour un ado.
La piscine est tout simplement hallucinante, énorme et surtout complètement vide en août.
Le personnel très souriant et très serviable, et un responsable (Nicolas Girard) aux petits soins pour nous, très accueillant : très professionnel.
A recommander et je pense y retourner prochainement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la piscine. Privilégiez celles qui se trouvent proches de l'accu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
NPVP, Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Cher Brahim73,
Ravi de lire que votre séjour de 3 semaines se soit bien passé. Ce fut un plaisir de faire votre connaissance et espère donc vous revoir avec vos amis l'année prochaine. N'oublie pas de m'écrire des que vous avez vos dates de séjour.

Amicalement.

Rabat, Maroc
Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel bien situés pour les personnes aimant le centre ville de Patong. Toutefois, pour ceux qui aiment la tranquilité et / ou le séjour près de la mer, il ne faudrait pas y aller car il est situé dans un quartier bien animé. Assez loin de la mer que l'on ne voit pas depuis les chambres (5-10 mn à pied). Par ailleurs, les murs ne sont pas bien étanches: on entend assz bien ce que font les voisins.
Le cadre est assez agréable. Les chambres, confortables, sont suffisamment grandes et assez bien équipés. Le petit déjeuner, variés et consistant, est servi dans un restaurant offrant de bons services. Au milieu de la residence, se trouve une jolie piscine à jakuzi. Les prix sont corrects.
En somme un bon hôtel avec des prestations correctes: Note 7/10

Cher Driss Z,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour parmi nous sur Tripadvisor. Vous avez pu profiter de tout ce qui fait notre hôtel, un cadre unique dans Patong. Une tres grande piscine (la plus grande de Patong avec 2000 m2). Des chambres de qualités et un service au petit soin. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Amicalement,