“Parfait”

Novotel Phuket Vintage Park
N° 9 sur 331 Hôtels à Patong
Avis publié : 3 février 2014

Ma conjointe et moi avons passés 3 jours au Vintage Park Novotel l'année dernière.
Rien à redire

Chambre conforme et confortable
petite déjeuner copieux
Grand, très grande Piscine

Je recommande fortement cette hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
NPVP, Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher SaksSimon,

Pour beaucoup pour cette revue plus que "Parfait" et ainsi partager avec des millions de voyageurs votre expérience dans notre établissement.

Nos chambres sont effectivement superbes avec un mélange Thai/Moderne très réussi. Vos compliments sur le petit déjeuner ont été transmit a notre Chef. Enfin, et cela va de soit, notre piscine qui est la plus grande de Patong.

N'hésitez pas à me contacter directement à h8099-rd@accor.com pour toute autre demande
concernant votre prochain séjour.

Avis publié : 28 janvier 2014

très belle chambre vue sur piscine du 6 ème étage.

Le hall de l'hôtel est immense et magnifique.

Sur les 10 hôtels 4* que nous avons fait , c'est ici que nous avons été le mieux accueilli, pourtant la barrer était haute. Ils parlent Francais pour certains. Ils nous ont gardé les bagages de 12H00 (checkout ) jusqu'à 20H.
Un verre d'accueil vous sera fourni ainsi qu'un massage de 15 minutes.

très bel hôtel idéalement situé. A c^té de tout.

Astuce pour la chambre : Si vous y restez qu'une nuit, peu importe elles feront toutes l'affaire, si vous y restez 1...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher chricard,

Merci beaucoup pour votre revu et c'est un immense plaisir de voir que nous avons été les plus accueillants parmi les 10 hôtels visites durant vos vacances.

Nous nous faisons un devoir d'accueillir chacun de nos clients avec la plus grande attention et dans le respect de la tradition thaïlandaise. Nous sommes effectivement quelques-uns à parler français. Moi-même, Michael (Responsable de la Restauration), Cyril (Executive Sous Chef) et enfin notre Directeur Mr. Herve Duprat.

Notre hall d'accueil est effectivement impressionnant, tout autant que la taille de la piscine qui est la plus grande de Patong.

N'hésitez pas à me contacter directement à h8099-rd@accor.com pour votre prochain séjour ou toute autre demande.

Avis publié : 24 janvier 2014

La marque novotel est supposée être un gage de qualité!
Preuve qu'il ne faut pas toujours s'y fier!
Du point de vue des extérieurs, rien a dire le décor est au rendez-vous! Les chambres sont confortables quoique vieillissantes! En revanche, l'insonorisation laisse à désirer: on entendait le voisin ronfler!
Quant à la fréquentation et à la gestion de la sécurité, c'est lamentable pour un hotel de ce standing: se faire réveiller à 2:00 du matin par un ivrogne qui hurle et tambourine à votre porte et devoir attendre 20 min que la sécurité intervienne.... Bref ça se passe de commentaires!
Enfin, cerise sur le gâteau, le petit déjeuner: limite bon, payant et cher!
Bref vous trouverez certainement une meilleure façon de dépenser votre argent en Thaïlande!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 janvier 2014

Nous avons séjourné du 15 au 29 décembre 2013 dans cet hôtel, l'ayant choisi pour sa direction française, plus facile pour les francophones. De plus, nous avons opté pour une chambre avec accès direct à la piscine et jacuzzi privé, car le site mentionnait "liberté et calme".
A notre arrivée, personne ne parle français, difficile donc de s'expliquer, mais nous prenons finalement possession de notre chambre 2106. La chambre est conforme à notre attente, sauf que : la climatisation est très très bruyante, de plus elle ne refroidit pas la pièce. Les verres sont sales, ainsi que la petite table. L'écoulement de la douche est bouché. Le mini-bar est vide. Le matelas est hyper dur. La penderie est quasi inexistante, nous disposons de 8 cintres pour un couple pour 2 semaines de séjour ! et le comble, la terrasse où nous disposons d'une chaise et d'un transat et une petite table en tout et pour tout ! Nous n'obtiendrons ni une seconde chaise, ni un second transat, malgré nos réclamations jusqu'à la fin du séjour !
Heureusement, nous pouvons nous expliquer dès le lendemain auprès d'Hervé, Directeur, puis Nicolas, son assistant. Il nous faudra néanmoins plus de trois jours pour obtenir partiellement satisfaction, nettoyer, déboucher, ajouter des cintres, et réparer la clim qui restera bruyante et donc éteinte durant la nuit !
Quant au calme, nous ne l'avons jamais trouvé dans l'hôtel ! Effectivement, nous bénéficions d'un accès piscine direct et d'un jacuzzi (si l'on peut dire ainsi, une banquette avec 4 buses !), souvent squatté. Mais le problème, c'est que le bar de la piscine est à proximité directe et que ledit bar diffuse, à longueur de journée de la musique, et pas de la musique douce. De plus pendant la "happy hour" de 16h. à 18h., le volume est doublé.
Nous avons même testé l'autre extrémité de la piscine, endroit le plus éloigné du bar, mais les transats, très design sont inconfortables au possible (couché sur le dos, vous êtes en arc de cercle). Pour preuve, malgré le nombre de résidents, nombre de transats sont vides !
Pour nous, nous estimons n'avoir pas été satisfaits de notre séjour, et l'avons exprimé à maintes reprises, mais la formule "satisfait ou remboursé" que l'hôtel affiche est une utopie !
Nous tenons cependant à remercier chaleureusement Nicolas, pour sa disponibilité et sa gentillesse, Cyrille, le cuisinier qui a su prendre du temps pour nous aider au début, et Michael pour sa bonne humeur et son enthousiasme. Ces personnes ont fait que nous garderons une part de bons souvenirs de notre séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Hotel très bien situé tout est accessible à pieds. La piscine est magnifique bien adaptée pour les enfants et gigantesque. Le service est très professionnel nous avons été très bien accueillis par Nicolas qui nous a bien aidé car je m étais trompée dans mes réservations. Super hotel nous serions bien restés plus longtemps.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec accès direct à la piscine sont génial pour les enfants.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2014

sejour au novotel en decembre 2013,un novotel bien meilleur que la moyenne francaise , staff super pro et acceuillant , tres bien situe , a 300 m de la mer : plage de patong qui entre guillemets n est pas si sale que ca et rien a envie a surin, patong beach c est vrai plus bruyante mais transats moins chers et plus de services de plage ......en face de l hotel : plusieurs superettes , un quinzaine de restaurants , etc ..... l endroit est ideal, super grande piscine, hotel tres bien decore , tres propre , petit dej excellent mise a part le jus d orange mais on est en thailande .... pas trop bruyant ....hotel assez familial( on etait en couple avec un enfant de 4 ans), chambre spacieuse, propre , et joliment decoree , en rez de chausse les chambres ont un jacuzzi avec acces direct a la piscine ...
sincerement rien a dire de vraiment negatif ....la localisation est vraiment ideale a 500m de l agitation , mais tout en etant au calme .
on y retournera tres certainement

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2013

nous avons sejourné 20 nuits en famille avec nos 2enfants, nous avons fais un super choix pour le Novotel Vintage. Chambre spacieuse, propre et pratique avec terrasse. Le personnel réactif à votre moindre demande....Ayant la chance de voyager à travers le monde cet hotel nous à particulièrement bleuffé. Sa piscine grandiose dans tous les sens du terme, propre, choix de bassins pour grands et petits...Le restaurant, bon, copieux et un panel de choix sympas, les tarifs des plats raisonnables. Le plus dans cet hotel est la disponibilité et l'accueil de Nicolas Girard responsable de l'hébergement...de plus, lhotel est très bien situé : plage, commerces, pas loin du centre commercial principal, tout est faisable à pied. nous y retournerons avec grand plaisir, qualité/prix top.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
NPVP, Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Cher najet74,
Merci pour votre revu sur Tripadvisor et nous sommes ravi de voir que vous avez passe un séjour au delà de vos attentes. Notre piscine, l'emplacement, nos chambres et le service sont nos principaux atouts (et il y en a bien d'autres).
Ce fut un plaisir de faire votre connaissance et j'espère vous revoir donc très prochainement. N'hésitez pas à me contacter directement pour la réservation de votre séjour a h8099-rd@accor.com