“Magnifique Hotel, j'y retournerai!”

Novotel Phuket Vintage Park
N° 7 sur 322 Hôtels à Patong
Comines-Warneton, Belgique
“Magnifique Hotel, j'y retournerai!”
Avis écrit le 8 mars 2014

Mon compagnon et moi sommes allés du 24 aout 2013 au 6 septembre 2013.
Nous avions eu une très belle chambre, même si j'avais demandé une chambre avec jacuzzi mais qu'il n'y en avait plus de disponible car l’hôtel était complet. C'est vrai qu'à l’accueil ils nous avaient demandé 2000 bath, n'ayant qu'une carte belge ils n'ont pas pu prendre cette somme et n'ont pas insisté :-). Notre chambre était très agréable, climatisée, une belle salle de bain spacieuse. Le lit était très dur par contre et nous avions mal dormi, deux jours avant de partir une dame nous a dit que nous pouvions demandé un matelas mou en plus. Mais ça n'a en rien gâché notre voyage. Le petit déjeuné était délicieux! Beaucoup de choix, même en viennoiseries. Membre du personnel SUPER SUPER agréable et sympathique, à votre écoute et toujours prêt à vous aider. Nous sommes tombé sur le chef de cuisine qui est suisse et qui est vraiment très sympathique, toujours prêt a engager la conversation. L'hotel est situé a deux pas de Patong Beach, des restaurants (même si je vous conseille de manger plus loin de Patong car la nourriture est tout de même chère dans ce lieu fort touristique) et des magasins (centre commercial a visité absolument). La piscine est cool, la plus grande de Patong! Quand nous sommes arrivés elle était verte, puis nous n'avons pas pu y aller pendant 1 journée car il l'a nettoyaient et filtraient, au final elle est devenue bleue ahah! Les cocktails au bar sont délicieux, la chambre est propre... Le seul petit bémol, c'est qu'ils nous avaient réclamé 600 Baht parce qu'on aurait mit de l'encre bleu sur les essuies, au final je leur est expliqué que mon compagnon avait un dentifrice bleu et leur est montré, je n'ai rien du payé mais j'ai du le nettoyé moi même :/. Sinon, que du positif sur ce magnifique hotel!

Astuce pour la chambre : Appelez ou envoyer un mail 3 semaines avant votre départ pour une chambre avec jaccuzzi ;)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
NPVP, Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère Victoria B,

Merci beaucoup pour cette magnifique revue écrite si longtemps après votre séjour. Cela veut dire que nous vous avons laissé un très bon souvenir et j'imagine que la météo actuelle en Belgique vous donne envie de revenir parmi nous très prochainement.

Ravi de voir que vous avez pu rencontrer Michael, notre responsable de la restauration, qui est effectivement très disponible et près à vous donner quelques conseils.
Nous avons à disposition de nos clients qui le désire, un sur-matelas qui rendra plus souple. Il suffit de le demander à la réception.
Notre piscine est de long la plus grande de Patong avec ces 2000 m2 de superficie. Nos chambres ont une décoration à la fois moderne mais aussi Thaï avec dans chacune d'elle une peinture unique inspirée d'anciennes littératures.

Victoria B, merci une fois de plus pour votre commentaire et n'hésitez pas à me contacter directement à h8099-rd@accor.com pour votre prochain séjour ou toute autre demande.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Besançon, France
Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel très bien situé proche commerce et plage !!! nous avons passé 10 JOURS hotel tres propre et un personnel tres professionnel reactif et souriant !!!!!!!!! piscine adaptée pour les enfants et adultes !!!!! et pour le petit dej on se regale et il y a le choix !!!!!

Astuce pour la chambre : POUR LES familles je conseille les chambres au 1ER acces piscine directement !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NPVP, Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Chere nadou l,

Merci beaucoup pour cette "Super" revue sur Tripadvisor. Ravi de voir que vous avez profité de tout ce que notre hotel met a votre disposition.

N'hésitez pas à me contacter directement à h8099-rd@accor.com pour votre prochain séjour ou toute autre demande.

paris
Avis écrit le 14 février 2014

Bel etablissement, bien décoré, propre,
situation géographique top proche de tout à pieds
personnel accueillant,et professionnel, arrangeant
chambre pool acces geniale, jacuzzi privé
n hésitez pas, vous ne serez pas déçu

Astuce pour la chambre : chambre pool access avec jacuzzi privatif
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NPVP, Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher atiko,

Merci beaucoup pour cette "Super" revue qui est un vrai plaisir à lire et relire car il semble que nous sommes allé au delà de vos attentes.

Notre personnel est effectivement fantastique et prêt à répondre à vos demandes. Nos Chambres Deluxe avec accès direct à la piscine sont très populaires. Il faut donc bien les réserver à l'avance.

cap corse
Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons apprécié notre séjour, très bon accueil, le personnel est charmant et souriant, notre chambre avec accès sur la piscine était très bien autant au niveau confort que propreté.
Hôtel parfait pour se détendre et proche du centre. Je recommande fortement cet établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 février 2014

Ma conjointe et moi avons passés 3 jours au Vintage Park Novotel l'année dernière.
Rien à redire

Chambre conforme et confortable
petite déjeuner copieux
Grand, très grande Piscine

Je recommande fortement cette hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
NPVP, Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher SaksSimon,

Pour beaucoup pour cette revue plus que "Parfait" et ainsi partager avec des millions de voyageurs votre expérience dans notre établissement.

Nos chambres sont effectivement superbes avec un mélange Thai/Moderne très réussi. Vos compliments sur le petit déjeuner ont été transmit a notre Chef. Enfin, et cela va de soit, notre piscine qui est la plus grande de Patong.

N'hésitez pas à me contacter directement à h8099-rd@accor.com pour toute autre demande
concernant votre prochain séjour.

Avis écrit le 28 janvier 2014

très belle chambre vue sur piscine du 6 ème étage.

Le hall de l'hôtel est immense et magnifique.

Sur les 10 hôtels 4* que nous avons fait , c'est ici que nous avons été le mieux accueilli, pourtant la barrer était haute. Ils parlent Francais pour certains. Ils nous ont gardé les bagages de 12H00 (checkout ) jusqu'à 20H.
Un verre d'accueil vous sera fourni ainsi qu'un massage de 15 minutes.

très bel hôtel idéalement situé. A c^té de tout.

Astuce pour la chambre : Si vous y restez qu'une nuit, peu importe elles feront toutes l'affaire, si vous y restez 1...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher chricard,

Merci beaucoup pour votre revu et c'est un immense plaisir de voir que nous avons été les plus accueillants parmi les 10 hôtels visites durant vos vacances.

Nous nous faisons un devoir d'accueillir chacun de nos clients avec la plus grande attention et dans le respect de la tradition thaïlandaise. Nous sommes effectivement quelques-uns à parler français. Moi-même, Michael (Responsable de la Restauration), Cyril (Executive Sous Chef) et enfin notre Directeur Mr. Herve Duprat.

Notre hall d'accueil est effectivement impressionnant, tout autant que la taille de la piscine qui est la plus grande de Patong.

Avis écrit le 24 janvier 2014

La marque novotel est supposée être un gage de qualité!
Preuve qu'il ne faut pas toujours s'y fier!
Du point de vue des extérieurs, rien a dire le décor est au rendez-vous! Les chambres sont confortables quoique vieillissantes! En revanche, l'insonorisation laisse à désirer: on entendait le voisin ronfler!
Quant à la fréquentation et à la gestion de la sécurité, c'est lamentable pour un hotel de ce standing: se faire réveiller à 2:00 du matin par un ivrogne qui hurle et tambourine à votre porte et devoir attendre 20 min que la sécurité intervienne.... Bref ça se passe de commentaires!
Enfin, cerise sur le gâteau, le petit déjeuner: limite bon, payant et cher!
Bref vous trouverez certainement une meilleure façon de dépenser votre argent en Thaïlande!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis