Novotel Phuket Vintage Park
Orange Hotel(Patong)
2 295 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juillet 2014

nous avions séjourné 13 nuits à cet hotel novotel vintage park , nous sommes très contentes , le service est parfait , le responsable de l hotel MLLE Onkamon Ruangnim est souriante , et accueillante., l hotel est propre
l emplacemnt est très bien placé , annimé , et pas loin de la mer .
nous pensions d y retourner l an prochain à cet hotel .
MME LIENG

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
NPVP, Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Chère chenda L,

Merci pour votre revue concernant votre récent séjour de 13 nuits parmi nous. C'est avec grande satisfaction que nous recevons vos compliments.

Ms. Onkamon (or Rose), notre responsable relation clientèle, était ravi de recevoir un tel commentaire et cela récompense son travail quotidien.

chenda L, au plaisir de vous accueillir donc de nouveau et pour le meilleur prix garanti, regardez nos tarifs sur novotel.com/8099. Les membres Le Club Accor Hôtels peuvent avoir des avantages supplémentaires dans notre Le Club Lounge.

Avis publié : 15 mai 2014

Nous sommes retournés une nouvelle fois cette année et nous sommes toujours aussi satisfait de cet établissement. Le personnel est toujours aussi charmant et serviable !
Situé au cœur de Patong , à quelques minutes de marche de la plage le Novotel est idéal situé .
Et si vous n'avez pas envie de sortir vous pouvez profiter de cette immense piscine absolument génial ou vous offrir une heure ou deux de massage au SPA de l'hôtel.
Un conseil; réserver la chambre avec accès direct à la piscine.C'est un plus que vous ne regretterez pas.
Bon séjour

Astuce pour la chambre : choisissez la chambre avec accès piscine et son jacuzzi privé
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
NPVP, Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Cher GENTIANEBLEU,

Merci d'avoir de nouveau séjourné parmi nous cette année ainsi que de partager vos impressions concernant votre séjour qui s'est visiblement très bien passé.

La gentillesse de notre personnel est au rendez-vous à chaque instant. Ils sont toujours à l'écoute du moindre détail qui pourrait rendre votre séjour encore meilleur. Les chambres avec accès direct à la piscine sont effectivement un plus très appréciable mais il est important de les réserver à l'avance.

Notre « In Balance Spa » est également une étape à ne pas manquer durant vos vacances. Nos masseuses ont été formées dans les meilleures écoles. La qualité est donc bien supérieure a ce que vous pouvez trouver à l'extérieure. Notre menu sera d’ailleurs bientôt mise à jour avec de nombreuses nouveautés.

GENTIANEBLEU, au plaisir de vous accueillir de nouveau et pour le meilleur prix garanti, regardez nos tarifs sur novotel.com/8099. Les membres Le Club Accor Hotels peuvent avoir des avantages supplémentaires dans notre Le Club Lounge.

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Hôtel splendide, juste pas de formules à volonté mais c'est pas grave. Propre, beau, personnels réactif,très aimables et souriants. A proximité de tout. Rien à redire cinq sur cinq. En plus la piscine est la plus grande de patong.

• Séjour en : avril 2014
NPVP, Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Chere nanana34,

Merci pour cette revue qui nous a fait particulièrement plaisir. En tant que professionnel de l'hôtellerie, recevoir des compliments est toujours agréable et nous conforte dans la direction que nous avons prise.

La piscine est effectivement la plus grande de Patong. Elle s'accompagne d'un personnel au petit soin toujours prêt à vous rendre service.

nanana34, nous espérons donc vous accueillir de nouveau prochainement et pour le meilleur prix garanti, regardez nos tarifs sur novotel.com/8099. Les membres Le Club Accor Hotels peuvent avoir des avantages supplémentaires dans notre Le Club Lounge.

Avis publié : 3 mai 2014

le design de cet hôtel est superbe : à la fois moderne et authentique.
Nous avons été très bien reçus et le service du personnel très a l'écoute et efficace
Petit déjeuner avec un superbe choix dans une salle un peu bruyante
Les chambres sont très grandes, claires avec un balcon donnant sur la très grande piscine, comme beaucoup d'hôtels il est un peu difficile d'avoir un transat. Photos du site identique à la réalité
Sa situation peu en faire un atout car nous sommes près de la plage, en ville, près des commerces et Bangla road tout en préservant la tranquilité
Le seul point noir, un repas pris à l'hôtel qui a été catastrophique, impossible de manger les plats que nous avions choisis même en les changeant plusieurs fois et un temps d'attente impressionnant. Nous n'avons pas réussi a manger ensemble mais a tour de rôle. Dommage

MAIS C EST UN HOTEL QUE JE RECOMMANDE

Astuce pour la chambre : je ne connais pas toutes les chambres mais les nôtres étaient très très bien : propres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
NPVP, Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Chère KATHERIN83,

Merci beaucoup pour votre revue sur Tripadvisor et je suis ravi de voir que votre séjour ce soit bien passe dans son ensemble.

Je ne manquerai pas de faire part de votre déception à notre responsable de la restauration concernant le repas pris à l'hôtel. Dans le but de pouvoir cibler le problème avec efficacité, je vous serai très reconnaissant si vous pouviez me contacter et me donner ainsi plus de détails. Je m'excuse en tout cas pour ce désagrément.

Malgré cela, nous sommes heureux que vous ayez trouvé l'hôtel conforme à vos attentes car cela est important à nos yeux. Je me ferai un grand plaisir de surligner votre commentaire sur notre personnel lorsque je leur ferai la traduction en Anglais.

KATHERIN83, merci encore d'avoir pris le temps d'écrire cette revue et pour le meilleur prix garanti, regardez nos tarifs sur novotel.com/8099. Les membres Le Club Accor Hotels peuvent avoir des avantages supplémentaires dans notre Le Club Lounge.

Avis publié : 29 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NPVP, Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014