“Pour la famille”

Novotel Phuket Vintage Park
N° 8 sur 334 Hôtels à Patong
Avis publié : 24 août 2014

Spacieux, grande piscine, propre, personnel aimable et agréable. Bangla road se trouve 5 mins a pieds, la plage a moins de 10 mins. En revanche, le bruit est omnipresent. Qu'il vienne des chambres mitoyennes et couloirs ou des enfants a la piscine ou encore de la musique du bar de la piscine.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NPVP, Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Cher Eric C,

Merci pour votre revue et il est vraiment que Novotel, de par son concept, est au marque pour les familles.

Je suis ravi de voir que vous ayez trouvé de si nombreux points positifs sur notre hotel malgré votre note globale de 3 étoiles.

Votre hotel est une structure en U avec toutes les chambres donnant sur la piscine pour éviter les nuisances extérieures. Malheureusement, il arrive que certains clients ne fassent pas attention lorsqu'il circule dans les parties communes.

Eric C, merci pour vos commentaires et nous espérons donc vous revoir de nouveau prochainement. Pour le meilleur prix garanti, regardez nos tarifs sur novotel.com/8099. Les membres Le Club Accor Hôtels peuvent avoir des avantages supplémentaires dans notre Le Club Lounge.

h8099-rd@accor.com

Écrire un avisAvis (2 230)

Avis publié : 23 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Nous etions famille avec 3 ados. 2 Chambres communicantes donnant donnant sur la piscine.

Astuce Novotel: carte Club groupe Accor pour être reçu au Lounge climatisé, au lieu du grand hall ventilé.
Deuxième astuce Novotel: resa sur leur web, meme prix que les autres sites generalistes (booking.com par ex) , mais en plus possibilité de prendre option deuxieme chambre pour les enfants moins chere que deux.

Nous sommes très bien accueillis , depuis ma descente du taxi jusqu'au départ
par le sourire légendaire de tout le personnel .
Grand hotel pour famille grace a son immense piscine , malgre le nb de chambres et le haut taux d'occupation cette semaine là, on n'entend pas du bruit . Il y a de la musique et bruit a la piscine , mais limité grâce a la bonne sonorisation des fenêtres, et la fermeture la nuit de la piscine, et pas de discothèque à proximité ni dans l'hôtel (heureusement).
Hotel très bien placé, tout est accessible a pied. Nous ne faisons pas de la fete le soir a Bangla soi , seulement quelques excursions et du shopping, donc c'est l'emplacement ideal pour cela. La plage est aussi accessible a pied.
Reviendrai-je? : pas certain de vouloir revenir à Patong beach , mais s'il le faut, je choisirai cet hôtel dans hésitation.

Séjour en : août 2014

Cher thao_lethien,

Un grand merci de nous faire profiter de votre expérience parmi nous durant votre séjour au mois d'aout. Votre satisfaction est la meilleure récompense que nous puissions recevoir de votre part.

Je reviendrai sur une partie de votre commentaire concernant votre moyen de réservation. En plus de pouvoir bénéficier de l'offre famille avec la deuxième chambre à moitié prix pour vos enfants en réservant sur nos sites directs, vous êtes éligible pour recevoir les points Le Club Accor Hôtels qui vous permettrons par la suite de pouvoir commander des chèques cadeaux pour régler vos séjours ou des avantages supplémentaires en fonction de votre niveau de fidélité.

thao_lethien, nous espérons donc vous accueillir de nouveau si vous deviez revenir sur Patong et une fois de plus pour le meilleur prix garanti, regardez nos tarifs sur novotel.com/8099.

Avis publié : 1 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans ce magnifique Novotel. Que dire, accueillant et chaleureux! une belle chambre, avec un petit coin lit pour notre fille. Nous étions idéalement situés pour visiter toute l'île. Personnel toujours disponible pour répondre à nos questions. La wi fi fonctionne très bien :-p . Une grande piscine pour finir la journée! Nous avons passés des vacances de rêves! Ah j'oubliais le petit déjeuner extra!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère anna d,

Merci beaucoup pour votre revue sur le site de Tripadvisor et nous sommes ravis de voir que nous avons fait de votre séjour de rêve, une réalité.

Nous sommes effectivement situe très idéalement au niveau de la deuxième route et pratiquement au centre de Patong. Tout autour, vous trouverez boutiques locales, restaurants et également la plage qui n'est qu'a 5 minutes à pied.

Etre à l'écoute de nos clients est un élément que nous inculquons à nos employés dès leur arrivée et c'est avec grand plaisir de voir que cela ce soit vérifié durant votre séjour.

anna d, avant de vous saluer, je souhaiterai vous remercier pour les photos que vous avez partage avec nous tous. Au plaisir de vous accueillir donc de nouveau et pour le meilleur prix garanti, regardez nos tarifs sur novotel.com/8099. Les membres Le Club Accor Hôtels peuvent avoir des avantages supplémentaires dans notre Le Club Lounge.

Avis publié : 8 juillet 2014

nous avions séjourné 13 nuits à cet hotel novotel vintage park , nous sommes très contentes , le service est parfait , le responsable de l hotel MLLE Onkamon Ruangnim est souriante , et accueillante., l hotel est propre
l emplacemnt est très bien placé , annimé , et pas loin de la mer .
nous pensions d y retourner l an prochain à cet hotel .
MME LIENG

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
NPVP, Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Chère chenda L,

Merci pour votre revue concernant votre récent séjour de 13 nuits parmi nous. C'est avec grande satisfaction que nous recevons vos compliments.

Ms. Onkamon (or Rose), notre responsable relation clientèle, était ravi de recevoir un tel commentaire et cela récompense son travail quotidien.

chenda L, au plaisir de vous accueillir donc de nouveau et pour le meilleur prix garanti, regardez nos tarifs sur novotel.com/8099. Les membres Le Club Accor Hôtels peuvent avoir des avantages supplémentaires dans notre Le Club Lounge.

Avis publié : 15 mai 2014

Nous sommes retournés une nouvelle fois cette année et nous sommes toujours aussi satisfait de cet établissement. Le personnel est toujours aussi charmant et serviable !
Situé au cœur de Patong , à quelques minutes de marche de la plage le Novotel est idéal situé .
Et si vous n'avez pas envie de sortir vous pouvez profiter de cette immense piscine absolument génial ou vous offrir une heure ou deux de massage au SPA de l'hôtel.
Un conseil; réserver la chambre avec accès direct à la piscine.C'est un plus que vous ne regretterez pas.
Bon séjour

Astuce pour la chambre : choisissez la chambre avec accès piscine et son jacuzzi privé
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
NPVP, Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Cher GENTIANEBLEU,

Merci d'avoir de nouveau séjourné parmi nous cette année ainsi que de partager vos impressions concernant votre séjour qui s'est visiblement très bien passé.

La gentillesse de notre personnel est au rendez-vous à chaque instant. Ils sont toujours à l'écoute du moindre détail qui pourrait rendre votre séjour encore meilleur. Les chambres avec accès direct à la piscine sont effectivement un plus très appréciable mais il est important de les réserver à l'avance.

Notre « In Balance Spa » est également une étape à ne pas manquer durant vos vacances. Nos masseuses ont été formées dans les meilleures écoles. La qualité est donc bien supérieure a ce que vous pouvez trouver à l'extérieure. Notre menu sera d’ailleurs bientôt mise à jour avec de nombreuses nouveautés.

GENTIANEBLEU, au plaisir de vous accueillir de nouveau et pour le meilleur prix garanti, regardez nos tarifs sur novotel.com/8099. Les membres Le Club Accor Hotels peuvent avoir des avantages supplémentaires dans notre Le Club Lounge.

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Hôtel splendide, juste pas de formules à volonté mais c'est pas grave. Propre, beau, personnels réactif,très aimables et souriants. A proximité de tout. Rien à redire cinq sur cinq. En plus la piscine est la plus grande de patong.

• Séjour en : avril 2014
NPVP, Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Chere nanana34,

Merci pour cette revue qui nous a fait particulièrement plaisir. En tant que professionnel de l'hôtellerie, recevoir des compliments est toujours agréable et nous conforte dans la direction que nous avons prise.

La piscine est effectivement la plus grande de Patong. Elle s'accompagne d'un personnel au petit soin toujours prêt à vous rendre service.

nanana34, nous espérons donc vous accueillir de nouveau prochainement et pour le meilleur prix garanti, regardez nos tarifs sur novotel.com/8099. Les membres Le Club Accor Hotels peuvent avoir des avantages supplémentaires dans notre Le Club Lounge.