Contrôle des avis
2 769 résultats
Avis écrit le 28 mai 2018

Etablissement propre, Petit déjeuners parfait ,personnelles très souriant est serviable .Hotel bien place a 5 minutes de la Mer et du centre ville ;excellent séjour dans cet établissement .a ne pas rater .

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
NPVP, General Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2018

Cher brularddaniel,

Un grand merci pour ce petit message de satisfaction sur notre page Tripadvisor. Tout a très bien été dit et je ne peux qu'inviter les voyageurs potentiels à venir essayer nos prestations.

Au plaisir donc de vous revoir, n'hésitez pas à me contacter à Nicolas.GIRARD@accor.com pour que je puisse vos donner plus d'information sur notre promotion pour client régulier.

“On est tellement mieux chez Novotel”

Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour, au sein du Novotel vintage à Phuket. Le personnel est d une gentillesse exemplaire, dans l' ensemble l établissement est très propre ainsi que les chambres, la piscine est superbe deplus l'hôtel est situé qu'à 5 minutes du centre commercial ainsi que les rues bien animées de Patong.
Le restaurant de l hôtel est très bien sûr pour les dîner à thème.
Nous vous conseillons cet hôtel sans hésitation et oui depuis 5 ans nous ne réservons que cet hôtel lors de notre séjour sur Phuket.
Bon voyage à vous tous..

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
NPVP, General Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2018

Bonjour Yohann N,

C'est avec toujours un grand plaisir que nous t'accueillons parmi nous à chaque fois que tu réussi à avoir quelques jours de vacances et de venir prendre du bon temps en notre compagnie.

Nous espérons donc te revoir cette année si ton emploie du temps te le permets et n'hésite pas à me contacter comme d'habitude des que tu as tes dates.

Bien amicalement,

Directeur Général

PS: encore merci pour l'adresse du tailleur :)

Avis écrit le 5 mai 2018

Grande chambre très propre avec vue piscine (celle-ci est immense), au calme tout en étant au centre-ville, non loin de la plage, activités proposées (aqua-gym, etc), personnel très attentionné, nombreuses excursions proposées. En résumé, un très bon séjour dans un hôtel très bien placé pour rayonner aux alentours.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Cher asiantourister,

Nous tenons à vous remercier pour ce très gentil commentaire concernant votre séjour du mois d'avril qui a ravi nos équipes.

Vous avez très bien réussi à décrire tout ce que nous avons à offrir et je n'ai donc pas beaucoup de choses à rajouter :) mis à part que notre piscine (effectivement immense) fait 2000 m2. Ce qui en fait la plus grande piscine que vous pouvez trouver sur la plage de Patong et l'une des plus grandes de l'ile.

asiantourister, dans l'attente de vous accueillir de nouveau, n'hésitez pas à contacter notre service relation clientèle a h8099-fo2@accor.compour votre prochain séjour afin qu'il puisse vous faire partager notre promotion pour client régulier.

"On est tellement mieux chez Novotel"

Avis écrit le 24 avril 2018 par mobile

nous avons séjourné au sein de cette hôtel avec ma famille pour une durée de 11 nuits.
tout d abord j'ai trouvée le petit déjeuner pas terrible [pas assez de choix et surtout mal cuisiner] j'ai même eu la chance de trouver un cafard juste à côté d'un plat.

Ensuite, au niveau du personnel de l hôtel je les ai trouvée pas du tout accueillant. Gros soucis pour dire bonjour.

De plus au niveau de la chambre la femme de ménage ne changé pas les draps. nous avons même trouvé des bêtes juste à côté de notre lit. aussi au niveau de la tête de lit il y avait énormément de tâches suspectes.

honnêtement le seul point positif c était l'emplacement.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
NPVP, General Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2018

Chère kamelia77,

Nous sommes vraiment navré de ne pas avoir répondu aux attentes que vous aviez placés en nous pour vos vacances sur l'ile de Phuket.

D'autant qu'en vérifiant nos rapports satisfaction interne avec notre correspondante française, nous n'avons pas trouvé de commentaires comparables. Pourriez-vous donc nous donné plus d'informations sur vous même afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Vous pouvez me contacter directement à Nicolas.GIRARD@accor.com et je vous promets un retour détaillé.

Dans l'attente de votre email,

Amicalement,

Avis écrit le 20 avril 2018

nous sommes arrivé le 8 avril au matin accueil chaleureux nous sommes partit avec promo vacances personnes pour nous accueillir de promo vacances tout de suite les gens de Novotel nous ont prit en charge ne parlant pas anglais ils sont appelée diane qui nous a donnée une chambre spacieuse piscine hors norme petit dejeuner tres belle piscine personnel tres accueillant toujours le sourire demi pension très bien une autre personne francaise nous a prit en charge restaurant très propre fruits de mer grillé tous les soirs personne fessant les chambres tres gentils pour les croisières un petit jeunes se donne du mal pour nous orienter diane est revenu nous expliquer ainsi q une autre personne un Français tres gentils aussi massage a l hotel très bien rien a redire de notre passage respect pour tous le monde vraiment le seul repproche que je me fait ses que nous sommes partit avec promo vacances je n ai vu personne de ce tour operator besoin de rien demandé promo vacances de se pas je vais me rendre a l agenge pour dire tout le bien de l équipe Novotel est tout le mal de leurs correspondant si nous n avions pas eue l équipe de Novotel j aurai craint le pire bien sur monsieur le directeur vous n aurez jamais du 100 pour cent mais bravo est encore merci a toute votre équipe pour nous avoir fait passez un très bon sejour bonne chance

Séjour en : avril 2018
NPVP, General Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2018

Cher joelNandy,

Merci de nous avoir fait partager a quel point votre séjour fut une réussite grâce à notre équipe. Il est toujours agréable en tant que directeur de recevoir de si beaux compliments. Voyez assuré que je leur en ferai part.

Effectivement, nous avons en général toujours un correspondant français de disponible chaque jour ce qui est effectivement un avantage lorsque l'on a des difficultés avec la langue de Shakespeare.

Bien que cela ne soit pas de ma responsabilité, le correspond de Promo Vacance rencontre en général toujours ces clients. Y a t'il eut un malentendu? Je lui en ai malgré tout personnellement fait part.

joelNandy, en espérant vous revoir prochainement, n'hésitez pas à me contacter a Nicolas.GIRARD@accor.com et je me ferai un plaisir de vous faire découvrir notre promotion pour client régulier.

"On est tellement mieux chez Novotel"