Contrôle des avis
2 621 résultats
Avis publié : 16 juin 2018

Nous avons appréciés notre séjour dans cet hôtel ! Il est en plus bien situé !

Un accueil chaleureux, bien décoré, agréable, une magnifique dame joue d'un instrument de musique à l'entrée, il y a des tables, un espace pour profiter du ''spectacle''. Nous avons été accueillis avec un jus de letchis, un verre joliment décoré d'une belle fleur. Une stagiaire française nous a aidé à mieux tout comprendre, un énorme merci à Diane !

Une belle chambre, un grand lit, un espace pour notre enfant, un balcon avec vue sur la magnifique piscine ! Un mobilier simple, assez fonctionnel, une salle de bain, avec si on le souhaite, vue sur la chambre, mais on peut baisser le rideau ;), une baignoire propre, des wc propres également, des produits à disposition, du coton, des bonnets de bain.. Un fer à repasser avec sa table, un parapluie, un confort irréprochable.
La literie propre, bien blanche, le ménage impeccable.

La piscine, grandiose, magnifique, on peut boire un verre au bar en étant assis dans la piscine en même temps, un coin jacuzzi, un beau coin pour enfants avec des jets d'eau. Plein de transats !

Un petit-déjeuner excellent, beaucoup de choix, très varié.

Il y a beaucoup de choses à proximité de cet hôtel, un emplacement parfait !

Je le recommande sans hésitation !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
NPVP, General Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2018

Chère Coralie974,

Merci à vous d'avoir pris la peine de nous écrire cette revue qui ne fait que confirmer les retours que vous nous aviez fait durant votre séjour.

Effectivement, étant une chaine d’hôtel française, nous attachons une importance à avoir du personnel francophone de disponible. Il est évident que ce fut un service apprécié d'après vos dires et nous vous en remercions une fois de plus.

Coralie974, en espérant vous revoir prochainement pour un éventuel séjour plus long qui vous permettra de découvrir de nouvelles choses, n'hésitez pas à me contacter directement à Nicolas.GIRARD@accor.com et ce sera avec plaisir que je vous donnerai plus d'information sur notre promotion pour client régulier.

"On est tellement mieux chez Novotel"

Avis publié : 28 mai 2018

nous avons passés un excellent séjour dans cet hôtel très bien situé et pas du tout bruyant au mois de mai. Tout est réuni pour un séjour agréable, la chambre est spacieuse, avec un lit king size, une grande douche, j'ai jamais vu un hôtel aussi complet (bouteilles d'eau tous les jours, fer à repasser plus table, adaptateurs, wifi gratuit, parapluie, lampe, coffre fort gratuit... tout ça dans les chambres), la piscine est immense, beaucoup de transats, Baptiste au bar de la piscine ainsi que le manager ont été adorables, Diane nous a beaucoup épaulé pour les excursions car ne parlant pas anglais, c'est un énorme avantage d'avoir trois personnes françaises dans le personnel (2 à l'accueil et 1 au bar piscine et restaurant), le personnel est très souriant et au petits soins, vraiment un excellent hôtel que je recommande vivement

Astuce pour la chambre : la vue sur la piscine
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
NPVP, General Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2018

Chère martinemerilhou,

Merci à vous pour cette très jolie note d'appréciation suite à votre séjour du mois de Mai dans notre établissement. En particulier pour Baptiste qui vient juste de débuter parmi nous et qui a déjà bien assimile notre culture de service.

Nous proposons effectivement une offre complète qui est à la norme des standards Novotel et en particulier dans cette région du globe. Etant un hotel de marque française, nous avons donc quelques membres de notre équipe qui sont francophones car nous savons également qu'il s'agit d'une attente de notre clientèle.

martinemerilhou, dans l'attente de vous accueillir de nouveau et n'hésitez pas à me contacter directement à Nicolas.GIRARD@accor.com et je me ferai un plaisir de vous donner plus d'information pour notre promotion pour client régulier.

“On est tellement mieux chez Novotel”

Avis publié : 28 mai 2018

Etablissement propre, Petit déjeuners parfait ,personnelles très souriant est serviable .Hotel bien place a 5 minutes de la Mer et du centre ville ;excellent séjour dans cet établissement .a ne pas rater .

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Cher brularddaniel,

Un grand merci pour ce petit message de satisfaction sur notre page Tripadvisor. Tout a très bien été dit et je ne peux qu'inviter les voyageurs potentiels à venir essayer nos prestations.

Au plaisir donc de vous revoir, n'hésitez pas à me contacter à Nicolas.GIRARD@accor.com pour que je puisse vos donner plus d'information sur notre promotion pour client régulier.

“On est tellement mieux chez Novotel”

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour, au sein du Novotel vintage à Phuket. Le personnel est d une gentillesse exemplaire, dans l' ensemble l établissement est très propre ainsi que les chambres, la piscine est superbe deplus l'hôtel est situé qu'à 5 minutes du centre commercial ainsi que les rues bien animées de Patong.
Le restaurant de l hôtel est très bien sûr pour les dîner à thème.
Nous vous conseillons cet hôtel sans hésitation et oui depuis 5 ans nous ne réservons que cet hôtel lors de notre séjour sur Phuket.
Bon voyage à vous tous..

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
NPVP, General Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2018

Bonjour Yohann N,

C'est avec toujours un grand plaisir que nous t'accueillons parmi nous à chaque fois que tu réussi à avoir quelques jours de vacances et de venir prendre du bon temps en notre compagnie.

Nous espérons donc te revoir cette année si ton emploie du temps te le permets et n'hésite pas à me contacter comme d'habitude des que tu as tes dates.

Bien amicalement,

Directeur Général

PS: encore merci pour l'adresse du tailleur :)

Avis publié : 5 mai 2018

Grande chambre très propre avec vue piscine (celle-ci est immense), au calme tout en étant au centre-ville, non loin de la plage, activités proposées (aqua-gym, etc), personnel très attentionné, nombreuses excursions proposées. En résumé, un très bon séjour dans un hôtel très bien placé pour rayonner aux alentours.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Cher asiantourister,

Nous tenons à vous remercier pour ce très gentil commentaire concernant votre séjour du mois d'avril qui a ravi nos équipes.

Vous avez très bien réussi à décrire tout ce que nous avons à offrir et je n'ai donc pas beaucoup de choses à rajouter :) mis à part que notre piscine (effectivement immense) fait 2000 m2. Ce qui en fait la plus grande piscine que vous pouvez trouver sur la plage de Patong et l'une des plus grandes de l'ile.

asiantourister, dans l'attente de vous accueillir de nouveau, n'hésitez pas à contacter notre service relation clientèle a h8099-fo2@accor.compour votre prochain séjour afin qu'il puisse vous faire partager notre promotion pour client régulier.

"On est tellement mieux chez Novotel"