Contrôle des avis
3 470 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mai 2019 par mobile

Une fois de plus, nous avons passé 10 nuits au Novotel vintage de Phuket à et c'était que du bonheur.
L’accueil du personnel est inoubliable tellement qu'il est au petit soin pour ses clients.
L'Hotel est très bien situé , très propre ,le petit déjeuner est copieux et international , il ne manque rien.
C'est une excellente adresse , nous y retournerons avec grand plaisir.
Merci à Nicolas et a son staff pour votre gentillesse et vos bons conseils.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 mai 2019 par mobile

Un super hôtel au coeur de Patong Beach. L’emplacement est idéal pour profiter de la vie nocturne tout en étant au calme.
La piscine est magnifique, le personnel adorable et l’hôtel très bien tenu.
Ce lieu est idéal pour des séjours avec enfants (animations, piscine et espaces kids)

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
NPVP, General Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2019

Cher Remi9210,

Merci de nous avoir choisi pour votre séjour sur la plage de Patong et nous sommes ravi de constater via votre revue que vous ne l’avez pas regretté votre choix car ayant répondu a vos attentes.

Je ne manquerai pas de le traduire et de le lire à notre équipe lorsque nous nous réunissons pour vérifier nos commentaires clients.

Remi9210, en espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous, n'hésitez pas à nous contacter directement par email à h8099-fo2@accor.com afin que notre service relation cliente puisse vous informer de notre offre pour client régulier.

“On est tellement mieux chez Novotel”

Nicolas Girard
Directeur Général

Avis écrit le 9 mai 2019 par mobile

Très bon rapport qualité prix! Prestations, ménage et chambre très corrects! Personnel sympathique!
La piscine est propre et grande. Beaucoup de transat à disposition! Très proche de l’avenue principale de Patong accès rapide aux restaurant et commerces à pieds.
Si l’occasion se présente nous reviendrons dans cet hôtel!!

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 mai 2019

Nous avons été chaleureusement accueillis par Arthur, jeune stagiaire français qui a su nous renseigner et être efficace. Le statut Gold ne nous a pas permis de surclassement mais une prise en charge plus agréable. La chambre, située au 5° étage avec vue sur la piscine est très confortable. Une corbeille de fruit de bienvenue nous attendait Ferry en charge des réservations d'activités, a été d'une aide précieuse.

Les moins : les deux premiers soirs, les chambres furent préparées pour la nuit, puis cette attention disparut. Le petit-déjeuner propose une offre pléthorique mais assez médiocre. Attention si vous devez partir tôt, la mise en place n'est pas achevée à 6h lors de l'ouverture. La musique "lounge" de la salle du petit déjeuner est une véritable torture au réveil.

L'hôtel est bien situé à Patong. Très fréquenté par des familles qui ne quittent pas les bords de la piscine et du bar. Un bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : étages élevés
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 avril 2019

Superbe établissement. Belle architecture. De bonnes prestations dans l'ensemble. Une équipe composée de membres francophones courtois et professionnels.
Le manager général fait bien d'accueillir d'un petit mot les clients haute contribution.
Jane à l'accueil au salon fait un travail remarquable. Les bémols: l'inconstance de la qualité du service d'étage, quelques ratés dans l'approvisionnement du petit déjeuner, et l'absence des attentions en chambre à l'arrivée (dernier point bien redressé par Jane qui a aussitôt fait un retour).
La piscine est extra; son bar et son happy hour sont un moment très agréables après une journée de visites. Les buffets du soir sont de bonne tenue, le staff aux petits soins.
Le service de navette pour l'aéroport est ponctuel et efficace.
Le spa fut testé deux fois: c'est très bien. Très bon rapport qualité prix prestation.
Je recommande cet hôtel 4*. Il ne tient pas encore 5* en raison de l'absence de service comme le service de couverture ou encore la qualité des serviettes...

• Type de voyage : A voyagé en famille