“Extraordinaire”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

J'ai prolongé mon séjour à Patong pour me faire masser tous les jours dans un salon extraordinaire, accueil, propreté des lieux, des serviettes de massage, des produits de qualité, personnel sympa, très compétent et accès uniquement sur de vrais massages professionnels.......tout cela dans un luxe, du calme, de la douce musique qui vous détends.............Vous sortez de là sur un petit nuage..!!!! j'ajoute que les prix sont en rapport avec ces hautes qualités. Isabelle, française vous reçoit avec son sourire, sa jeunesse et son dynamisme............A VOIR ABSOLUMENT...........

Visité en février 2013

• En arabe d'abord
Brisbane
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Très bonne adresse ! un magnifique décor, des masseuses professionnelles, Très bon rapport qualité/prix !

Merci encore pour ce foot massage qui restera le meilleur !

Visité en mars 2013
Marseille, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“etablissement exellent tenu par une française”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

bonjour a tous ,

je vous recommande vivement cette établissement de professionnels, une hygiène et un personnel irréprochable.tenue par isabelle la patronne française.Isabelle nous a reçu(voyage entre amis) en janvier 2012 .Un accueil et des soins de haute qualités a des prix a couper le souffle.Nous avons bénéficier de multiples prestations ;massage des pieds,massages thai ;massages aux huiles;massages apaisant après soleil; soins du visage;coiffure .
merci a isabelle et son personnel.(nous y retournons fin de semaine).

bon massages a tous...

Visité en février 2012
IsabellePhuket, Propriétaire de 5 Star Massage, a répondu à cet avis, 20 janvier 2013
Merci beaucoup pour tous ces compliments, c'est toujours un plaisir de lire que nos clients sont heureux de venir ici, et nous travaillons dure pour que tout soit parfait, j'espere que nous aurons le plaisir de vous revoir dans un futur proche,
Amicalement,
Isabelle Louche

Les voyageurs ayant consulté 5 Star Massage ont aussi consulté

Vous connaissez 5 Star Massage ?